GRA Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Tournoi !

2 participants

Aller en bas

Tournoi ! Empty Tournoi !

Message  ... Mar 18 Mai - 13:19

Ok, je me lance.

Donc si il n'y a pas d'autres volontaire, je vais organiser le tournoi de CADR.

Voici le format :

RAPPEL DES LIMITATIONS :

FORMAT


Le format est de 3 000 PA maximum. Cependant, Il sera possible de dépasser les 3 000 PA pour jouer le contenu exact de deux Army Boxes (personnage en un seul exemplaire), qui seront alors jouées sans affiliation ni rituel ni communion, just out the box. Ces boites seront en vente sur place.


ARMEES

Les armées Créatures de Dirz, Temple, Ambassade d'Akkylanie, Lahnar et Bélier d'Achéron jouent avec leur Livre d'Armée. Les fichiers dits "Aide de Jeu" sont interdits tout comme les Livres d'Armée .pdf Scorpion, Griffon, Lion et Bélier. L'affiliation est obligatoire, les alliés interdit sauf règle spéciale. Sauf règle spéciale, il n'est donc possible que de jouer les héros génériques et les héros de l'affiliation (voir le cas de l'Ambassade).

Les Wolfens jouent avec leur Livre d'Armée. L'affiliation n'est pas obligatoire.

Les armées utilisant un .pdf c'est à dire : Aigle, Sanglier, Dragon, Hydre, Hyène, Immobilis, Minotaure, Rat, Scarabée, Serpent, Cerf et Arbre sont limitées à 4 personnages maximum dont 1 de rang 1


MYSTIQUES

La sommes des rangs des mystiques d'une armée doit être inférieure ou égale à 4.

Les unités de mystiques (dont les combattants de bases possèdent un score en magie ou foi) ne peuvent accueillir de personnage.

ARTEFACTS


Comme stipulé dans les règles, les artefacts de rang 3 sont limités à un exemplaire unique. Les artefacts de rang 2 sont limités à 2 exemplaires du même artefact.


LISTE


L'orga se réserve le droit de demander aux joueurs de revoir leur liste en cas de point litigieux.


SCENARII

Les scenarii sont déjà écrits et ne seront dévoilés qu'une semaine avant de début du tournoi, à la clôture des inscriptions. Et ils déchirent tout en assurant un parfait équilibre entre toutes les factions. Si, c'est possible, je l'ai fait. 8-)


Règle spéciale concernant les Lahnars



Les Lahnars ont gagné la précédente édition et ont ramené Jean Indes chez eux. Les recherches de Jean Indes ont porté leurs fruits.

Les Lahnars disposent de l'artefact suivant :

Casque Chacal (1) : Lorsque l’unité du porteur de ce casque veut assaillir une unité engagée par des alliés, son Mouvement est augmenté de 5.


Règle de l'Ambassade


L'Ambassade d'Akkylanie à Cadwallon est une faction. Elle ne peut donc être jouée qu'avec des personnages génériques (Abel) et ses personnages affiliés (Iraëm, Brinkz et Shanys). Elle ne peut être jouée qu'avec son ordre de bannière propre.


Et je garantis grâce aux scénars l'équilibre entre toutes les armées. Oui, un Wolfen aura sa chance face à un Achéron.

...

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ! Empty Re: Tournoi !

Message  Hannibal Jeu 24 Juin - 10:08

C'est quel jour exactement?

Je sens que je vais me laissé tenter...
Hannibal
Hannibal

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ! Empty Re: Tournoi !

Message  ... Jeu 24 Juin - 14:44

Ce sera a priori le jour où il n'y aura pas de tournoi AT-43...

...

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ! Empty Re: Tournoi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser