GRA Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[WF] Meute Sédentaire - 2000 points

3 participants

Aller en bas

[WF] Meute Sédentaire - 2000 points Empty [WF] Meute Sédentaire - 2000 points

Message  fbruntz Mer 15 Oct - 11:37

Hop, je m'essaye à du Wolfen en 2000 points :

Unité de Chasseurs (650 points)
4 combattants
Serethis (225 points)

Unité de Grands Crocs (675 points)
3 combattants dont un Gardien des Runes et un Repenti
Deliox (250 points)

Unité de Traqueurs (350 points)
3 combattants

Unité de Traqueurs d'Ombre (275 points)
3 combattants

1950 points si je ne me trompe pas pour le coût de Deliox.
4 activations, 2 Incarnés. Difficile de faire beaucoup mieux à ce niveau avec des Wolfens. scratch

Je dois acheter des Traqueurs d'Ombre et la boite de personnages du trône des étoiles (count as de Deliox) pour pouvoir déployer cette force (et pour pouvoir tester d'autres idées en me procurant des Crocs)

Equipés avec de bons hurlements, artefacts et rituels il est possible de bloquer la magie et les tireurs ennemis.

Je teste les traqueurs mais ils peuvent être remplacés par des Crocs avec un repenti ou un gardien des runes qui seront moins véloces et polyvalents mais bien plus solides.

De manière générale je m'interroge sur l'intérêt de déployer de grandes unités de Wolfens : avec leurs grands socles ils ne peuvent espérer réussir à tous contacter lors d'une charge et le coût d'une bonne unité de corps à corps à effectif max est proprement dissuasif (de 725 à 800 points pour des Grands Crocs par exemple).

Côté magie et foi, les Wolfen ne sont pas extraordinairement offensifs mais ils disposent de rituels et de hurlements permettant de s'en prémunir en rendant une unité insensible à la magie, en boostant ses points de vie ou tout simplement en obligeant une unité à charger. Ces hurlements doivent être particulièrement sympa à utiliser pour quelqu'un d'un peu vicieux (suivez mon regard Twisted Evil Wink ).

Question : quelle est la valeur de foi des Gardiens des Runes (j'imagine 2 mais j'ai pas vérifié sur les cartes d'armée).
fbruntz
fbruntz
Admin

Nombre de messages : 553
Age : 48
Location : Belleville sur Saône
Date d'inscription : 14/01/2008

http://pagesperso-orange.fr/bruntz/aarklash

Revenir en haut Aller en bas

[WF] Meute Sédentaire - 2000 points Empty Re: [WF] Meute Sédentaire - 2000 points

Message  ... Mer 15 Oct - 11:57

Vaudania, arrête moi si je me trompe, mais ça ressemble pas mal à ce que tu avais aligné... et avec quoi tu t'étais fait marché dessus Wink
Je pense que la compo de vaudania avec Invoc' d'Animae et plein d'éclaireurs a plus de potentiel, du moins tant qu'on aura pas appliqué la règle de régulation des effets mystiques...
Je me trompe peut-être, mais sur le papier ça m'a l'air facilement gérable pour l'instant...
Après, en premant l'Invoc et des hurlements faut voir...


Dernière édition par ... le Mer 15 Oct - 11:59, édité 1 fois

...

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WF] Meute Sédentaire - 2000 points Empty Re: [WF] Meute Sédentaire - 2000 points

Message  vaudania Mer 15 Oct - 11:58

Chalut,

enfin un nouveau joueur wolfen Very Happy

3 pour la valeur de foi du Gardien des Runes son miracle est totomatique.

Pour la partie du 24 on pourrait se faire une alliance wolfen contre les vils griffons ? 2000 + 2000 contre 4000 ? mais je sais plus comment sont calculés les différents coûts des armées pour la Maison de Taal.

Razz 3 points sur les incarnés Razz (un rang 2 + un rang 1) c'est pô bien

(et psst deux Nexus pour 50 points pour vraiment monter à 2000 PA.)

j'aime bien l'unité de Grands Crocs cheers
par contre j'ai l'impression que Serethis souffre du syndrome "Atis" mais c'est vrai que la capacité de sa lance est super sympa
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WF] Meute Sédentaire - 2000 points Empty Re: [WF] Meute Sédentaire - 2000 points

Message  vaudania Mer 15 Oct - 12:00

... a écrit:Vaudania, arrête moi si je me trompe, mais ça ressemble pas mal à ce que tu avais aligné... et avec quoi tu t'étais fait marché dessus Wink
Je pense que la compo de vaudania avec Invoc' d'Animae et plein d'éclaireurs a plus de potentiel, du moins tant qu'on aura pas appliqué la règle de régulation des effets mystiques...
Je me trompe peut-être, mais sur le papier ça m'a l'air facilement gérable pour l'instant...


ho ça va hein Razz et la compo plein d'éclaireurs et la compo invocation ne sont pas les mêmes Wink
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WF] Meute Sédentaire - 2000 points Empty Re: [WF] Meute Sédentaire - 2000 points

Message  ... Mer 15 Oct - 12:01

4 000 Pa de Griffon ? Quand vous voulez ! J'ai toujours eu envie de voir ce que CADR avait dans le ventre à un format plus large...
Maintenant si j'ai bien compris le scénar de l'Abbaye, il n'est pas le plus adapté pour 4 000 vs 2 000 + 2 000 c'est plutôt un 3 x 2 000...

...

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WF] Meute Sédentaire - 2000 points Empty Re: [WF] Meute Sédentaire - 2000 points

Message  vaudania Mer 15 Oct - 12:14

okie okie okie, je n'ai pas pris le temps de revoir le nombre de points j'ai dit Razz
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WF] Meute Sédentaire - 2000 points Empty Re: [WF] Meute Sédentaire - 2000 points

Message  fbruntz Mer 15 Oct - 17:08

vaudania a écrit:
par contre j'ai l'impression que Serethis souffre du syndrome "Atis" mais c'est vrai que la capacité de sa lance est super sympa

Plutôt du syndrôme j'ai acheté la boite de base et ça me revient moins cher (en €) de déployer des chasseurs avec Serethis qu'une unité de crocs avec Onyx. Wink

Pour le table-rasage, je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois et je dois tester (et me prendre des gamelles) pour mieux apréhender.
Mais je pense qu'avec des hurlements tels que Lune Rousse (une unité devient insensible) et Ose me Défier (obliger une unité ennemie à charger) on peut déjà contrôler une partie du potentiel magique et de tirs ennemis. Si on y ajoute un Fétiche de la Nouvelle Lune (censure/contre automatique d'une communion/rituel par tour), ça doit le faire. A la place du fétiche on peut choisir des communions du type Prix du Sang (gain d'un pdv pour tous les combattants d'une unité) et Baiser de la Louve (régénération), cela peut aussi être intéressant.

Edit : Sinon un 4000 points vs 2 x 2000 points ne peut être que déséquilibré en faveur de la grosse armée où il sera possible de déployer de grosses brutes...
fbruntz
fbruntz
Admin

Nombre de messages : 553
Age : 48
Location : Belleville sur Saône
Date d'inscription : 14/01/2008

http://pagesperso-orange.fr/bruntz/aarklash

Revenir en haut Aller en bas

[WF] Meute Sédentaire - 2000 points Empty Re: [WF] Meute Sédentaire - 2000 points

Message  vaudania Mer 15 Oct - 17:34

[quote="fbruntz"]
vaudania a écrit:


Plutôt du syndrôme j'ai acheté la boite de base et ça me revient moins cher (en €) de déployer des chasseurs avec Serethis qu'une unité de crocs avec Onyx. Wink


ha bah vi Embarassed réalise soudain le chat qui avait 3 boites de départ donc 3 Serethis... heureusement que Dragontigre doit m'en récupérer 1... enfin si on arrive à se trouver sur Lyon au même moment.
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WF] Meute Sédentaire - 2000 points Empty Re: [WF] Meute Sédentaire - 2000 points

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser