GRA Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[CAdR] Tournoi au festival du jeu de Valence = ANNULÉ

3 participants

Aller en bas

[CAdR] Tournoi au festival du jeu de Valence = ANNULÉ Empty [CAdR] Tournoi au festival du jeu de Valence = ANNULÉ

Message  vaudania Sam 8 Mar - 19:55

Chalut,

un tournoi est organisé le samedi 29 mars au festival des jeux de Valence ... (1500 P.A.)

voir ICI pour plus d'infos

>>^o^<<

P.S. : mais comme dit dans le post AT-43, maintenant, mon coeur balance ...

P.S.2 : et j'aurais vraiment besoin de figs prêtées par une âme charitable ...

P.S. 3 :est si je descends ma liste sera bien entendu
Serethis + 4 chasseurs / 3 traqueurs / 3 traqueurs d'ombre / 1 worg


Dernière édition par vaudania le Jeu 20 Mar - 6:56, édité 3 fois
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CAdR] Tournoi au festival du jeu de Valence = ANNULÉ Empty Re: [CAdR] Tournoi au festival du jeu de Valence = ANNULÉ

Message  Dragontigre Dim 9 Mar - 3:27

vaudania a écrit:
P.S.2 : et j'aurais vraiment besoin de figs prêtées par une âme charitable ...
J'ai pas forcément ce qui correspond à ta liste mais ce que j'ai est là :
http://poussefigs.canalblog.com/archives/armees_confrontation/index.html

Et j'aurais peut-être fini un repenti, Onyx Isakar... p'têt même un gardien des sépultures... mais je peux rien promettre.

Ce que je préterai sans trop m'inquiéter Wink ce serait mes quatres guerriers (sur socle carré) avec une lame donc des Crocs selon la nouvelle appelation. Les trois arbas... vu le temps que j'y ai passé, vaudrait mieux que tu aies un truc blindé pour les transporter et que tu les fasses gagner. Smile
Dragontigre
Dragontigre

Nombre de messages : 274
Age : 51
Location : Saint-Etienne
Date d'inscription : 18/01/2008

http://poussefigs.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[CAdR] Tournoi au festival du jeu de Valence = ANNULÉ Empty Re: [CAdR] Tournoi au festival du jeu de Valence = ANNULÉ

Message  Hannibal Dim 9 Mar - 4:55

vaudania a écrit:
P.S.2 : et j'aurais vraiment besoin de figs prêtées par une âme charitable ...
Ame chartable je sais pas, mais j'ai toujours mon armée a ta disposition. Ils faut juste nourrir mes loups avec de la viande fraiche et les sortir deux fois par jour.
Hannibal
Hannibal

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CAdR] Tournoi au festival du jeu de Valence = ANNULÉ Empty Re: [CAdR] Tournoi au festival du jeu de Valence = ANNULÉ

Message  vaudania Jeu 20 Mar - 6:50

Chalut,

merchi à tous de vos propositions ... les arbalétriers ... j'avais même pensé en à acheter comme countas traqueurs ... mais vu la qualité des photos j'imagine juste que les figurines sont 100 fois mieux et je crois que je n'aurais jamais osé les toucher de mes pattes griffues Wink. En fait à la base je pensais surout à emprunter des figs plastiques (moins de risque de casse).

Et pour la victoire et la viande fraiche de toute façon, le tournoi est annulé ... au moins je m'étais inscrit ... et ça m'a motivé pour finir mon Worg ...

>>^o^<<

Message de Josselin sur le forum confrontation

salut
Mise à jour du site du Festival du jeu.
Annulation du tournoi Confrontation AdR
Remplacé par des initiations de Confrontation AdR.
Annulation pour cause de manque de joueur.

>> Le tournoi 3.5 est toujours maintenu pendant le Off (toujours avec ses lots).
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CAdR] Tournoi au festival du jeu de Valence = ANNULÉ Empty Re: [CAdR] Tournoi au festival du jeu de Valence = ANNULÉ

Message  vaudania Lun 31 Mar - 15:42

Chalut,

pas vu de démos au Festival du Jeu ... dommage car la table forestière qui était à côté des tables AT-43 était bien tentante (démos le dimanche ???)
en tout cas contacts pris avec un joueur Griffon ... de CAdR (uniquement c'est pas moi qui le dit c'est lui) j'attends qu'il prenne contact ... il est sur AT43@LYON et je sais par Christophe qu'il y avait aussi un joueur Wolfen (Cyril - Reptor). Mais les deux faisaient dèjà des démos Infinity .. on peut pas être de partout à la fois ...

>>^o^<<

[EDIT] j'avion pas suivi les post sur le forum de la diag ... mais Winny ne pouvant être là à cause de galères diverses ... je pense que les démos sont tombées à l'eau
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CAdR] Tournoi au festival du jeu de Valence = ANNULÉ Empty Re: [CAdR] Tournoi au festival du jeu de Valence = ANNULÉ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser