GRA Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mort de Rackham

3 participants

Aller en bas

Mort de Rackham Empty Mort de Rackham

Message  fbruntz Mer 20 Oct - 10:06

Les rumeurs de mort reviennent (encore!) sur Warmania :

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=45318

Mais j'avoue ce coup-ci être assez pessimiste : fermeture du Rackham Store depuis des semaines, aucune nouveauté depuis des mois.

Certes Grégoire est toujours actif au sujet de la v2 d'AT-43 mais bon... Sad

Je n'ai pas eu le temps de trainer sur les forums AT-43 et CADR officiels ces derniers mois : il y a un noyau actif de joueurs assez motivé pour faire vivre le jeu via un "Net-AT-43" ou un "Net-CADR"?
fbruntz
fbruntz
Admin

Nombre de messages : 553
Age : 48
Location : Belleville sur Saône
Date d'inscription : 14/01/2008

http://pagesperso-orange.fr/bruntz/aarklash

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Rackham Empty Re: Mort de Rackham

Message  Hannibal Jeu 21 Oct - 8:50

Les résultats financier de R-e ne sont pas vraiment une surprise. Inutile de les enterrer à nouveau pour cela.
Plus inquiétant est la fermeture du store...
Par contre ce là ou je commence vraiment à être pessimiste c'est sur l'absence de joueur motivé dans la région...

Bref il me semble encore un peu tot pour sortir les pelles, mais par contre le goutte à goutte semble quand même nécessaire.
Hannibal
Hannibal

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Rackham Empty Re: Mort de Rackham

Message  SuperTAZE Sam 23 Oct - 17:48

Pour vous donner de faibles éléments (malheureusement peu encourageants), la boîte qui possède R-E est effectivement dans la mouise & devrait être rachetée (si cela n'a pas été fait à l'heure où je parle).
R-E n'étant qu'une division (+/- indépendante) de cette boîte, ils n'ont aucun pouvoir sur leur avenir. & assez peu d'infos, qu'ils n'ont de toute manière pas le droit de communiquer en public (boîte cotée en bourse, délit d'initié, tout ça...).

Bref, comme depuis l'introduction du pré-peint, les salariés n'ont aucune ligne de vue sur leur avenir. Malgré le nombre de projets sur lesquels ils travaillent, ils ne savent pas ce qui sera ou non conservé par une éventuelle nouvelle direction. & encore moins quand des décisions seront prises. Ce qui, bien entendu, ne fait rien pour arranger la situation de ces jeux (par ailleurs souvent bons, mais ça n'a rien à voir avec la choucroute). Suspect
SuperTAZE
SuperTAZE

Nombre de messages : 31
Age : 47
Location : 69003, LYON Part-Dieu.
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Rackham Empty Re: Mort de Rackham

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser