GRA Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[AT-43] Rencontres mensuelles de la Diagonale du Fou

+2
Hannibal
fbruntz
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[AT-43] Rencontres mensuelles de la Diagonale du Fou - Page 3 Empty Re: [AT-43] Rencontres mensuelles de la Diagonale du Fou

Message  fbruntz Sam 16 Fév - 10:41

Amusez-vous bien cet après-midi et pensez à faire un debriefing (avec photos!) dans la section Rapports de bataille pour que je puisse me mordre les doigts de ne pas pouvoir être avec vous!
fbruntz
fbruntz
Admin

Nombre de messages : 553
Age : 48
Location : Belleville sur Saône
Date d'inscription : 14/01/2008

http://pagesperso-orange.fr/bruntz/aarklash

Revenir en haut Aller en bas

[AT-43] Rencontres mensuelles de la Diagonale du Fou - Page 3 Empty Re: [AT-43] Rencontres mensuelles de la Diagonale du Fou

Message  cyril Sam 16 Fév - 11:03

Bon, ben voilà... je pars à l'instant... en intervention pour le boulot... je ne serais pas là cet aprem.... Evil or Very Mad le remplaçant prévu à la grippe....

Je suis vraiment désolé de vous lâcher au dernier moment....

cyril

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[AT-43] Rencontres mensuelles de la Diagonale du Fou - Page 3 Empty Re: [AT-43] Rencontres mensuelles de la Diagonale du Fou

Message  thomas/dalli Sam 16 Fév - 13:40

Bon finalement qui rest t'il, car si ca fait comme hier, juste à deux voir tout seul, pas la peine de se déplacer Very Happy
thomas/dalli
thomas/dalli

Nombre de messages : 266
Age : 36
Location : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[AT-43] Rencontres mensuelles de la Diagonale du Fou - Page 3 Empty Re: [AT-43] Rencontres mensuelles de la Diagonale du Fou

Message  cyril Sam 16 Fév - 22:55

alors??? je vous assure que vu ma journée je pense que j'aurais été bien mieux avec vous....enfin voilà je suis en vacances pour de vrai....

cyril

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[AT-43] Rencontres mensuelles de la Diagonale du Fou - Page 3 Empty Re: [AT-43] Rencontres mensuelles de la Diagonale du Fou

Message  vaudania Dim 17 Fév - 12:47

Chalut,

alors pas d'AT-43 pour cette nouvelle après midi à la Diag' ... on était que deux au départ (Thomas et moi) et on a mis nos chtites économies en commun pour s'offrir le starter de CADR pour le tester. Arrivée peu après d'Haniibal et on a fini par une partie en 3x 1000PA (wolfen vs griffons vs vile tis). Vraie initiation pour moi, vu que je ne connaissais pas dû tout les règles, mais les principes de base sont proches de ceux d'AT-43, le jeu se laisse prendre en main assez vite. On va laisser, pour ma part, la magie de côté pour l'instant parce que même après relecture du PDF hier soir ça reste assez confus... dommage parce que la démonstration faîte de la magie par Hannibal fut plutôt dévastatrice (yabon !). Les loups en éclaireur c'est mortel, aussi. Mais je suis bien content d'avoir choisi cette armée.
Donc déploiement des archers une colline assez éloignée, les fusiliers griffons en bord de table puis me loups qui chargent et éliminent tous les fusiliers, sauf UN (et il mérite bien sa majuscule se sniper sûrement élevé par des dragonov dans une autre vie). Riposte des troupes du griffon (heu lanciers ?) accompagnés d'une incarnée ... et boum les wolfs (aïeu !).
Des Vile Tis éclaireurs se déploient dans le dos des wolfs ... bon il est temps d'envoyer les Crocs (merci encore du prêt des figs) à la rescousse ... sandwich de Vile-Tis entre une tranche de griffon et une tranche de loup ... miam ... mes adversaires compléterons ou infirmeront ... et le canidé n'aiment pas les félin(e)s (surtout dopées à 5 PV) oui je sais je radote .. OK je Arrow ...
Ce jeu est violent et rapide ... bon faut dire que 1000 PA c'est pas grand chose ... vivement la prochaine .. et vivement la sortie des grands crocs

1500 PA
Serethis
5 chasseurs
Isis (va falloir que je révise ma magie moi)
3 Grands Crocs

>>^o^<<


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 14:39, édité 2 fois
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[AT-43] Rencontres mensuelles de la Diagonale du Fou - Page 3 Empty Re: [AT-43] Rencontres mensuelles de la Diagonale du Fou

Message  thomas/dalli Dim 17 Fév - 17:03

500 PA de plus je prend un moine guerrier et des karnaghs rouges Very Happy Par contre je vais devoir virer des lanyph pour grater du point Very Happy
thomas/dalli
thomas/dalli

Nombre de messages : 266
Age : 36
Location : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[AT-43] Rencontres mensuelles de la Diagonale du Fou - Page 3 Empty Re: [AT-43] Rencontres mensuelles de la Diagonale du Fou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser