GRA Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

News de Jean Bey

2 participants

Aller en bas

News de Jean Bey Empty News de Jean Bey

Message  fbruntz Jeu 29 Jan - 19:18

Des informations lachées par J. Bey sur le forum AT-43 :

Pour être joué, un jeu doit être présent en magasins et distribué, c'est l'une de nos priorités depuis 3 mois. La semaine passée en Italie, la semaine avant en Hollande. Dans deux semaines à Nuremberg en Allemagne et depuis quatre jours sur le Salon professionnel du jeu et du jouet à Porte de Pantin.
Salon où nos visiteurs (les magasins) ont pu découvrir le Dotch Yaga et les Storm-Arachns actuellement en fin de production et disponible le 04 mai prochain, les premiers Cogs ainsi que les pièces de production de l'armée Lion pour Confrontation, qu'ils ont pu avoir en main et la présentation de notre programme de sorties mensuelles à partir de la wave 10. La gamme Legends et la gamme Model Kits ainsi qu'un petit aperçu de Rush and Crush. Les premiers modèles visibles chez les morts-vivants aussi avant passage au stade production.
Bref on est bien présent un peu partout et le Cry-Havoc mensuel qui sera lancé cette semaine devrait répondre à la plupart des questions postées précédemment sur ce topic, y compris sur les dates précises de disponibilité des prochaines waves. J'en profite car Nazgul s'est trompé dans les dates et la wave 09 sera disponible le 16 mars en magasin et la wave 10 le 04 mai, pour ensuite reprendre un rythme normal et mensuel.
A ce propos la wave 06 est disponible cette semaine.


Donc pas de silence radio, mais plutôt sur tous les fronts.

http://forum.at-43.com/viewtopic.php?t=2849
fbruntz
fbruntz
Admin

Nombre de messages : 553
Age : 48
Location : Belleville sur Saône
Date d'inscription : 14/01/2008

http://pagesperso-orange.fr/bruntz/aarklash

Revenir en haut Aller en bas

News de Jean Bey Empty Re: News de Jean Bey

Message  vaudania Sam 31 Jan - 8:30

Chalut,

merci pour les infos...

bon je voudrais pas râler mais bon, comme je suis un râleur né... il faudrait pas qu'ils oublient que AT-32 et CADR sont des jeux français, c'est bien gentil de faire un salon à Paris... mais la tournée des magasins aurait pu commencer par la France...

OK je Arrow et je retourne dormir un peu... bon on va attendre un peu et voir ce qui va se passer...


>>^o^<<
le chat qui avait déserté les forums DR... Embarassed
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser