GRA Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CHO 87

2 participants

Aller en bas

CHO 87 Empty CHO 87

Message  vaudania Jeu 15 Mai - 9:59

le CHO 87 est arrivé .. plutôt glacial que cho vu les tenues des figs pour l'opération Frosbite Embarassed
ici, ici et ici

présentation des "cristal bases" ici et ici

"les premières recherches de design effectuées pour l´armée Cogs… "
ici, ici, ici, ici et ici
très dynamiques

Saint Anuman et Jindo-Un

ici


>>^o^<<
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHO 87 Empty Re: CHO 87

Message  fbruntz Jeu 15 Mai - 12:37

Les conflits qui opposent les armées d´AT–43 se cristallisent sur une planète aux conditions climatiques extrêmes, qui revêt une importance stratégique pour toutes les armées de la galaxie : Élysée.

Dans cette atmosphère hostile, les joueurs feront évoluer leurs compagnies sur différents secteurs et sur trois fronts principaux sur lesquels s´opposent U.N.A., Red Blok, Therians et Karmans. Aussi, au fur et à mesure de la campagne Frostbite, les joueurs pourront bénéficier de différents avantages acquis lors des batailles précédentes, ou au contraire composer avec les conséquences de récents revers.

Ce sont donc 18 missions inédites qui sont proposées, chacune jouable de deux manières différentes. Avec une mission bonus meurtrière, le total se monte donc à 37 parties distinctes au cours desquelles les joueurs pourront asseoir leur domination !
Operation Frostbite permet également de découvrir des éléments de décor inédits sous la forme de cristaux, de nouvelles dalles de jeu, ainsi que des combattants neutres. Afin de profiter de nouvelles sensations de jeu, de nouvelles attitudes de combat sont proposées, accompagnées de règles pour les unités d´appui et les transports de troupes.

La campagne Frostbite constitue donc une évolution majeure pour AT–43, qui permet à deux, trois ou quatre joueurs de s´affronter au sein d´un nouveau mode de jeu en campagne, et de doter leurs compagnies d´expérience grâce aux règles optionnelles !
Disponible en été 2008, la campagne Frostbite pour AT–43 va apporter un vent de fraicheur aux jeux de stratégie avec figurines !

What a Face

Il faut savoir lire entre les arguments commerciaux mais je l'attends avec impatience cette boite! Là ils nous fournissent tout ce qu'il faut pour nous organiser une belle campagne à la Diag' entre les dalles de jeu, les décors et surtout les règles de campagne. Twisted Evil

J'ai enfin compris ce qu'étaient les "cristal bases", je m'imaginais des socles transparents pour les figurines... Donc c'est tout simplement du décor : on aime ou on aime pas mais c'est intéressant.
Des ingénieurs neutres? Concept étrange tout de même, on voit mal des ingénieurs venir en aide aux Therians, non?
Des règles pour les transports de troupe?! Shocked On va avoir enfin nos premiers véhicules blindés j'ai l'impression. Va falloir augmenter la taille des affrontements, 2000 points cela vite devenir juste...

Difficile de se faire une idée pour les Cogs, ça va être dynamique mais voilà tout. Wait and see.
fbruntz
fbruntz
Admin

Nombre de messages : 553
Age : 48
Location : Belleville sur Saône
Date d'inscription : 14/01/2008

http://pagesperso-orange.fr/bruntz/aarklash

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser