GRA Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[GRI] AB Temple version américaine sorti

3 participants

Aller en bas

[GRI] AB Temple version américaine sorti Empty [GRI] AB Temple version américaine sorti

Message  vaudania Jeu 20 Mar - 7:15

Chalut,

je viens de tomber sur ça mais je dois reconnaitre que je suis levé parce que j'arrive pô à dormir et mon anglais à 5H du mat' c'est pô ça

http://en-forum.confrontation.fr/viewtopic.php?t=33638&highlight=&sid=4aa3b33f085cd73ce24013d1294d16ea

>>^o^<<

P.S. : je veux un wolfen tianesque de 3 m de haut !

[EDIT] ha bah oui manifestement il est sorti
ha moins que Whitelion soit un DR ou un retailer... enfin de mon temps c'était un sacré bon groupe de Hard FM Twisted Evil cheers

info trouvée sur Tabletop Gaming News :


Fantasy Flight Games have updated their March release schedule to include the omitted Confrontation Griffin Army Book Temple. It should be released on March 18th with the rest of the Confrontation products.

[quot


Dernière édition par vaudania le Lun 24 Mar - 22:10, édité 3 fois
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GRI] AB Temple version américaine sorti Empty Re: [GRI] AB Temple version américaine sorti

Message  thomas/dalli Jeu 20 Mar - 11:34

Huhu, apparement, des joueurs se lancent dedans, c'est bon signe pour papy rakham ca Very Happy
thomas/dalli
thomas/dalli

Nombre de messages : 266
Age : 36
Location : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GRI] AB Temple version américaine sorti Empty Re: [GRI] AB Temple version américaine sorti

Message  vaudania Jeu 20 Mar - 12:14

Chalut,

vé ça serait bien que les joueurs français aussi se lancent dedans ou on va bientôt voir un produit français fabriqué en France (oui ok y'a une certaine délocalisation) mais diffusé uniquement à l'étranger ... tiens ça me rappelle le cas d'une certaine boisson typiquement française mais je ne peux pas en faire l'apologie ici ...

>>^o^<<
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GRI] AB Temple version américaine sorti Empty Re: [GRI] AB Temple version américaine sorti

Message  fbruntz Jeu 20 Mar - 13:35

vaudania a écrit:vé ça serait bien que les joueurs français aussi se lancent dedans ou on va bientôt voir un produit français fabriqué en France (oui ok y'a une certaine délocalisation) mais diffusé uniquement à l'étranger ...

Vu l'accueil très "frileux" (on va dire) de certains français vis à vis du pré-peint, il est évident que Rackham va privilégier les USA à terme, faut se faire à cette idée dès maintenant.

Il sort bientôt en France cet AB? Parce que j'ai vraiment du mal avec les extraits imprimés, je préfère du papier glacé en couleur moi. Smile
fbruntz
fbruntz
Admin

Nombre de messages : 553
Age : 48
Location : Belleville sur Saône
Date d'inscription : 14/01/2008

http://pagesperso-orange.fr/bruntz/aarklash

Revenir en haut Aller en bas

[GRI] AB Temple version américaine sorti Empty Re: [GRI] AB Temple version américaine sorti

Message  vaudania Jeu 20 Mar - 14:29

chalut,

bah selon certains échos que j'ai eu ... les prochaines nouveautés ne seraient là que fin mars (potentiellement) au mieux si ce n'est pas mi-avril (plus surement) No

>>^o^<<


j'vais finir par tenter de passer les concours de la fonction territoriale de Cayenne pour me rapprocher moi


Dernière édition par vaudania le Jeu 20 Mar - 16:33, édité 1 fois
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GRI] AB Temple version américaine sorti Empty Re: [GRI] AB Temple version américaine sorti

Message  thomas/dalli Jeu 20 Mar - 15:41

Rofl jean mi xD
thomas/dalli
thomas/dalli

Nombre de messages : 266
Age : 36
Location : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GRI] AB Temple version américaine sorti Empty Re: [GRI] AB Temple version américaine sorti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser