[WF] AB Wolfen
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[WF] AB Wolfen
trouvé sur le forum Confrontation
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l'army book wolfen est sortie au usa et en uk apparemment
>>^o^<<
vaudania- Admin
- Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008
Re: [WF] AB Wolfen
Si j'ai bien compris les US en sont à la vague 3 et nous on devrait voir arriver la vague 2 d'ici quelques jours, c'est ça ?
(> Vagues Conf'AdR)
(> Vagues Conf'AdR)
Re: [WF] AB Wolfen
c'est ça ... début mai si tout va bien ... mais bon pour ma part ... j'ai de nouveau craqué
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Dernière édition par vaudania le Jeu 1 Mai - 23:02, édité 1 fois
vaudania- Admin
- Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008
Re: [WF] AB Wolfen
A force de cracher dans la soupe les joueurs français sont maintenant servis en dernier.
Cela confirme les bonnes ventes de Rackham aux USA et ça c'est une excellente nouvelle pour la suite.
Cela confirme les bonnes ventes de Rackham aux USA et ça c'est une excellente nouvelle pour la suite.
Re: [WF] AB Wolfen
Excellente métaphore. Ceci dit, ceux qui crachent dans la soupe ne sont pas forcément des joueurs...fbruntz a écrit:A force de cracher dans la soupe les joueurs français sont maintenant servis en dernier.
Re: [WF] AB Wolfen
Wooooooooooooo !
alors qu'avons nous là ...
Un produit dans la lignée des AB pout AT-43 au niveau de l'esthétique. 64 pages. nombreuses illustrations en noir et blanc et en couleur et de nombreuses photos de figs (aussi bien plastiques que métal).
Peut être un peu brouillon, la liste d'armée passe directement de Karynax, incarnée du Sentier d'Opale (croquis de toute beauté) aux chasseurs sans aucune rupture.
Pas sûr de mes traductions. Sauf les textes des avantages / inconvénients piqués à Nazgul sur Easy
Les deux nouvelles meutes :
Le Chêne Rouge
Avantage
Lorsqu’une unité d’une compagnie du Chêne rouge comprenant un fidèle dans ses rangs doit être déployée, le joueur peut passer son tour. L’unité sera déployée à la fin de l’approche. Si plusieurs unités bénéficient de cette capacité, elles sont déployées les unes après les autres, dans l’ordre choisi par leur propriétaire,en commençant par le perdant du test d’Autorité.
Inconvénient
La compagnie perd immédiatement la partie si elle perd toutes ses unités de créatures.
Odres des bannières
INF **
INF */**
INF */***
CRE **
INF ou CRE */**
eeIncarnés
Syriak
255 PA
elixir 5
Burden of Authority (1) gagne Maître Stratège
Etranglement végétal (1) communion 10 pts de foi l'unirté visée voit son MVT réduit à 0 jusqu'à la fin du tour
peut rejoindre des vestales sacrées
Deliox
250 PA
elixir 5
gardien des sépultures
tueur né
chevelure macabre = gagne "abomination" l'adversaire lance 2D6 pour la peur et enlève le D6 le meilleur
peut rejoindre des grands crocs
Le Sentier d'Opale
avantage
Les armes des combattants du Sentier d’opale sont considérées comme sacrées. Les résultats sur les tests de Force au corps à corps sont lus une colonne plus à droite sur la table universelle de résolution.
inconvénient
A chaque tour, l’une des unités libres du Loup choisie par un adversaire déterminé au hasard doit tenter une charge à l’encontre de l’unité ennemie la plus proche.
Ordre des bannières
INF ***
INF */**
INF */**/***
INF **/***
CRE **
Incarnés
Asgarh
435 PA
elexir 9
brute épaisse
enchainement
Parure du condamné : immunité aux effets des armes sacrées
L'oeil pourpre d'Yllia : le porteur et son unité deviennent implacable
La grande lune de domination : devient maître stratège
peut rejoinde les worgs
Karnyrax
265 PA
elexir 5
peut rejoindre des vestales
Artefacts
Astrolabe du destin (1)
Bannière d'Yllia (3)
Cor de la meute (1)
Croc des étoiles (2)
Fétiche de la nouvelle lune (2)
Fétiche sacré (1)
Marque du prédateur (1)
Runes ancestrales (2)
Talisman du scribe (3)
Litanies
Appel d'Ekynox
Armée de la destinée
Baiser de la louve
Condamanation du chasseur
Crinière ardente
Invocation d'Animae Sylvestres
Pleine lune
Prix du sang
Psyché divine
Rage aveugle
Les hurlements du Loup = tactiques gratuit pour le premier 1 pts ensuite accessible aux incarnés.
Le joueur doir l'annoncer à haute et intelligible voix.
1 hurlement par tour durant l'activation de l'incarné.
Le chasseur est là !
jusqu'à la fin du tour l'unité ne peut etre ciblée par des tirs
Lune Rouge !
jusqu'à la fin du tour l'unité ne peut etre ciblée par des rituels
Ose me défier !
l'unité ennnemie ciblée doit tenter un charge ou une course durant sa prochaine activation
Pleine Lune !
jusqu'à la fin du tour l'unité reussira automatiquement ses tests de courage
Ton heure viendra !
permet de mettre l'unité en réserve
Tu es ma proie !
permet de faire effectuer un test de courage à une unité adverse (difficulté 5)
Tu n'iras pas loin !
jusqu'à la fin du tour l'unité gagne desengagement
Yllia !
jusqu'à la fin du tour l'unité ne peut etre ciblée par des communions
>>^o^<<
P.S. : voilà, si vous avez des infos plus précises à demander n'hésitez pas je m'efforcerais d'y répondre
alors qu'avons nous là ...
Un produit dans la lignée des AB pout AT-43 au niveau de l'esthétique. 64 pages. nombreuses illustrations en noir et blanc et en couleur et de nombreuses photos de figs (aussi bien plastiques que métal).
Peut être un peu brouillon, la liste d'armée passe directement de Karynax, incarnée du Sentier d'Opale (croquis de toute beauté) aux chasseurs sans aucune rupture.
Pas sûr de mes traductions. Sauf les textes des avantages / inconvénients piqués à Nazgul sur Easy
Les deux nouvelles meutes :
Le Chêne Rouge
Avantage
Lorsqu’une unité d’une compagnie du Chêne rouge comprenant un fidèle dans ses rangs doit être déployée, le joueur peut passer son tour. L’unité sera déployée à la fin de l’approche. Si plusieurs unités bénéficient de cette capacité, elles sont déployées les unes après les autres, dans l’ordre choisi par leur propriétaire,en commençant par le perdant du test d’Autorité.
Inconvénient
La compagnie perd immédiatement la partie si elle perd toutes ses unités de créatures.
Odres des bannières
INF **
INF */**
INF */***
CRE **
INF ou CRE */**
eeIncarnés
Syriak
255 PA
elixir 5
Burden of Authority (1) gagne Maître Stratège
Etranglement végétal (1) communion 10 pts de foi l'unirté visée voit son MVT réduit à 0 jusqu'à la fin du tour
peut rejoindre des vestales sacrées
Deliox
250 PA
elixir 5
gardien des sépultures
tueur né
chevelure macabre = gagne "abomination" l'adversaire lance 2D6 pour la peur et enlève le D6 le meilleur
peut rejoindre des grands crocs
Le Sentier d'Opale
avantage
Les armes des combattants du Sentier d’opale sont considérées comme sacrées. Les résultats sur les tests de Force au corps à corps sont lus une colonne plus à droite sur la table universelle de résolution.
inconvénient
A chaque tour, l’une des unités libres du Loup choisie par un adversaire déterminé au hasard doit tenter une charge à l’encontre de l’unité ennemie la plus proche.
Ordre des bannières
INF ***
INF */**
INF */**/***
INF **/***
CRE **
Incarnés
Asgarh
435 PA
elexir 9
brute épaisse
enchainement
Parure du condamné : immunité aux effets des armes sacrées
L'oeil pourpre d'Yllia : le porteur et son unité deviennent implacable
La grande lune de domination : devient maître stratège
peut rejoinde les worgs
Karnyrax
265 PA
elexir 5
peut rejoindre des vestales
Artefacts
Astrolabe du destin (1)
Bannière d'Yllia (3)
Cor de la meute (1)
Croc des étoiles (2)
Fétiche de la nouvelle lune (2)
Fétiche sacré (1)
Marque du prédateur (1)
Runes ancestrales (2)
Talisman du scribe (3)
Litanies
Appel d'Ekynox
Armée de la destinée
Baiser de la louve
Condamanation du chasseur
Crinière ardente
Invocation d'Animae Sylvestres
Pleine lune
Prix du sang
Psyché divine
Rage aveugle
Les hurlements du Loup = tactiques gratuit pour le premier 1 pts ensuite accessible aux incarnés.
Le joueur doir l'annoncer à haute et intelligible voix.
1 hurlement par tour durant l'activation de l'incarné.
Le chasseur est là !
jusqu'à la fin du tour l'unité ne peut etre ciblée par des tirs
Lune Rouge !
jusqu'à la fin du tour l'unité ne peut etre ciblée par des rituels
Ose me défier !
l'unité ennnemie ciblée doit tenter un charge ou une course durant sa prochaine activation
Pleine Lune !
jusqu'à la fin du tour l'unité reussira automatiquement ses tests de courage
Ton heure viendra !
permet de mettre l'unité en réserve
Tu es ma proie !
permet de faire effectuer un test de courage à une unité adverse (difficulté 5)
Tu n'iras pas loin !
jusqu'à la fin du tour l'unité gagne desengagement
Yllia !
jusqu'à la fin du tour l'unité ne peut etre ciblée par des communions
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P.S. : voilà, si vous avez des infos plus précises à demander n'hésitez pas je m'efforcerais d'y répondre
Dernière édition par vaudania le Sam 9 Aoû - 15:28, édité 3 fois (Raison : petite mise à jour à partir de l'AB français)
vaudania- Admin
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Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008
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