GRA Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[WF] mes Wolfens...

4 participants

Aller en bas

[WF] mes Wolfens... Empty [WF] mes Wolfens...

Message  vaudania Dim 9 Mar - 12:48

Chalut,

ayant enfin mis la main sur une bouteille d'Acétone ... Irix est passée à la trempette ... je suis pas sûr d'ailleurs quelle est apprécié de passer un moment la tête en bas et les fesses en l'air( vi j'avais pô envie de la désocler).
Et j'avoue Embarassed la version proposée par Eddie sur son blog m'a séduit ... elle est classe en gris ...

[WF] mes Wolfens... Irixla10

désolé la photo est plutôt floue (webcam)

sous couche Gris Prince August .. puis lavis de Chaos Black et reprise des détails ... j'hésite encore sur la couleur de la chevelure ... en version marron je lui avais fait les cheveux (crinière) et la queue blancs ... mais là avec se dominante grise j'ai peur que ça ne fasse pas assez contraste.

Et j'ai pratiquement aussi fini mon Worg ... sous couche Noirs puis Grise ... un truc donné par Jérome de Passion Fig mais je suis pas sûr d'avoir réussi ... il me reste le socle, la pierre, et ptêtre les bordures des plaques d'armure à faire (os ?)
J'en suis finalement assez content ... j'avais un peu peur en l'attaquant ... il n'est pas parfait mais doit bien rendre sur une table de jeu.

[WF] mes Wolfens... Worg10

J'en ai ausi profité pour retoucher les figs plastiques ... désole pas de photos ... les griffes en os, les pointes de lances en gris façon silex ... j'aurais bien testé plusieurs teintes de silex , mais je n'aurais pas été sûr de réussir à reproduire la jolie couleur caramel des "feuilles de laurier". Les cheveux de Serethis ont été ombrés avec de l'encre ainsi que sa lance et la pointe traitée en noir avec reflets verts (obsidienne ?)

>>^o^<<

EDDIT : le gris est moins bleu que ce qu'il parait sur la photo


Dernière édition par vaudania le Sam 8 Aoû - 23:31, édité 5 fois
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WF] mes Wolfens... Empty Re: [WF] mes Wolfens...

Message  Dragontigre Lun 10 Mar - 3:20

vaudania a écrit:
Et j'avoue Embarassed la version proposée par Eddie sur son blog m'a séduit ... elle est classe en gris ...
Shocked T'es sûr que tu parles de MON Iryx ? La mienne est peinte façon renard :

[WF] mes Wolfens... 6945936.

Et, pour la petit histoire, j'avais limé son soutien gorge pointu façon Jean-Paul Gautier parce que j'aimais pas vraiment ça.
Dragontigre
Dragontigre

Nombre de messages : 274
Age : 51
Location : Saint-Etienne
Date d'inscription : 18/01/2008

http://poussefigs.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[WF] mes Wolfens... Empty Re: [WF] mes Wolfens...

Message  vaudania Lun 10 Mar - 12:07

Chalut,

ooops ... ha bah vi ... autant pour moi Embarassed ... et moi j'adore son soutien gorge style JPG Razz (très gothique)

>>^o^<<
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WF] mes Wolfens... Empty Re: [WF] mes Wolfens...

Message  vaudania Mer 6 Aoû - 17:51

...Et la suite

Déliox et sa garde de Grands Crocs
[WF] mes Wolfens... Dsc00035cz7.th

Deliox est en cours de peinture, les Grands Crocs ont été retouchés (griffes, lames, crinières)


Syriak (en cours de peinture)

[WF] mes Wolfens... Syriakxp7.th


ces deux unités sont appelées à rejoindre mon armée du Chêne Rouge (vivement les Vestales Sacrées et les Animae Sylvestres)

un Ophyr de tout beauté,

[WF] mes Wolfens... Dsc00043cp4.th



mais j'avoue, Embarassed, ce n'est pas moi qui l'ai peint .. c'est du PPM acheté d'occasion sur ebay, en tout cas félicitations à son auteur, je n'ai eu que quelques petites retouches à faire. ET vive la mise à jour PDF, qui va enfin me permettre de le jouer.
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WF] mes Wolfens... Empty Re: [WF] mes Wolfens...

Message  fbruntz Mer 6 Aoû - 19:13

Tu as fait l'achat d'un appareil photo? Si oui on va enfin pouvoir profiter de tes oeuvres, c'est pas trop tôt.

Déliox et les Grands Crocs ont de la gueule en tout cas.
fbruntz
fbruntz
Admin

Nombre de messages : 553
Age : 48
Location : Belleville sur Saône
Date d'inscription : 14/01/2008

http://pagesperso-orange.fr/bruntz/aarklash

Revenir en haut Aller en bas

[WF] mes Wolfens... Empty Re: [WF] mes Wolfens...

Message  vaudania Ven 15 Aoû - 22:55

Chalut,

j'ai enfin reçu ce matin mes bombes de peinture Army Painter dont une de couleur chair.
Je vais m'en servir pour peindre mes sessairs en conjonction avec les lavis citadel.
Test sur le druide 1.

sous couche

[WF] mes Wolfens... Druidees8.th

fig presque finie, il me reste à finir la pagne (en blanc) et de petits détails

[WF] mes Wolfens... Druide2gi7.th

j'ai testé tout d'abord le lavis Ogryn Flesh mais sur la sous-couche chair ça passait mal. J'ai finalement utilisé le Devlan Mud, pas de résultat concluant Evil or Very Mad, alors que sur Ossian un lavis de Badad Black sur la sous couche blanche a révélé tous les détails de la fig Twisted Evil
On verra bien sur les troupes. En tout cas la sous-couche chair avance bien le travail.

j'essaye de finir le druide ce soir et d'attaquer Orhaïn. Le druide est sur un bouchon pour l'instant parce que je n'ai plus de socles 30 et que j'attends ma commande (et oui boulet, j'ai acheté plein de figs à Grenoble mais j'ai un peu oublié d'acheter les socles)

Orhaïn (reste le socle à finir et les parchemins)

[WF] mes Wolfens... Orhainsj2.th


j'ai fait une petite conversion pour représenter "Ramure du cerf"
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WF] mes Wolfens... Empty Re: [WF] mes Wolfens...

Message  vaudania Sam 8 Aoû - 22:45

Mes arbalétriers

Photo de groupe

[WF] mes Wolfens... Dsc00213

Arbalétrier 1

[WF] mes Wolfens... Dsc00214

Arbalétrier 2

[WF] mes Wolfens... Dsc00217

Arbalétrier 3

[WF] mes Wolfens... Dsc00218
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WF] mes Wolfens... Empty Re: [WF] mes Wolfens...

Message  vaudania Jeu 13 Aoû - 15:03

Varghar et Kassar

le pont est un décor pour aquarium...

pour Varghar ça m'a fait mal de le coller sur un socle 40 mm et je voulais prendre mon temps pour le peindre, mais j'ai jamais dû savoir faire et je l'ai peint à mon standard Table Top

Varghar
[WF] mes Wolfens... Dsc00315

[WF] mes Wolfens... Dsc00316


j'ai essayé de prendre mon temps et de le peindre en blanc , mais là ça a tourné plus au bleuté Exclamation

Kassar
[WF] mes Wolfens... Dsc00313

[WF] mes Wolfens... Dsc00314


la lame de la dague noire a été passé au vernis brillant pour un traitement "obsidienne"
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WF] mes Wolfens... Empty Re: [WF] mes Wolfens...

Message  otia tronem Jeu 13 Aoû - 21:53

a verifier mais je dois avoir des convertions de wolfen , si tu veut je te les donne j'ai un gardien des sepulcre, un arba quelques guerrier, et si tu veut un veilleur je crois que tu cour apres le tien :p
otia tronem
otia tronem

Nombre de messages : 29
Age : 39
Location : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[WF] mes Wolfens... Empty Re: [WF] mes Wolfens...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser