GRA Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Timing

+3
Ethoril
vaudania
...
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Timing - Page 2 Empty Re: Timing

Message  Ethoril Mer 28 Juil - 19:57

En plus de ce que Dragon a déjà précisé, Grégoire a rajouté dans son mail que si on trouvait un hôtel pas cher dans le coin de la manifestation, peut être qu'il trouverait le budget pour être présent, mais ça reste assez hypothétique.

Ethoril

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Timing - Page 2 Empty Re: Timing

Message  Hannibal Jeu 29 Juil - 0:34

Dragontigre a écrit:Pour AT-43, la V 2.0 sera plus moins d'actualité en octobre.
G.B a écrit:Ce serait donc l'occasion rêvée de la faire tester aux gens. Je crains que ce ne soit un peu tôt pour un premier tournoi dans cette version.
Hannibal ?
Pour des tests de la V2, oui ca peux ce faire. Ce serais même une très bonne occasion.
Par contre il fraudais que j'ai un truc ficelé au moins 15 jours avant!

Comme je l'ai dis, je peu loger une personne ou deux si on me prévient à l'avance. Ce n'est pas à coté de la Doua, mais dans le 3eme, à coté du métro.
Sinon je peux chercher un hôtel près de la manifestation. Mais je ne suis pas sûr qu'il y en ai de bon marché dans le coin...

Edit: J'ai contacté directement Grégoire... Il y aura bientôt des nouvelles de la V2.0. A partir de là je vais voir ce que je peux proposer...
Hannibal
Hannibal

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Timing - Page 2 Empty Re: Timing

Message  Ethoril Jeu 26 Aoû - 9:19

Juste pour vous dire que je ne suis plus sentinel. J'ai donné ma "démission" à Grégoire la semaine dernière. Ce n'est au final que la reconnaissance d'un état de fait qui dure depuis plusieurs mois: je n'ai tout simplement plus le temps de m'investir dans ce job. :/ J'en suis désolé.

Ethoril

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Timing - Page 2 Empty Re: Timing

Message  Aayah Sam 4 Sep - 11:04

Bon du coup plus de tournoi confrontation le samedi de 13h à 23h ? Ou quelqu'un prend la relève ?

Aayah

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Timing - Page 2 Empty Re: Timing

Message  vaudania Sam 4 Sep - 17:19

Chalut,


pale bein honnêtement je n'en sais rien, toujours est-il que je ne me sens pas assez au point sur l'univers CAdR (rêgles + background) pour mener quelque chose, même après révision du livre de règles.

pour la partie démos :
Je pense que je peux tenter d'organiser une tableCAdR faisant s'affronter deux races emblèmatiques d'Aarklash ? ... (WF vs GRI)
Pour AT-43 j'ai réfléchis à une table et à certaines listes à opposer pour au final peut-être m'orienter vers un mix d'unités ayant pu s'affronter lors de AT-1 et la Campagne Antarctique
(faut que je trouve du tissu blanc pour la table et quelques décors, pour les unités je vais voir, mes thérians sont déjà en mode hiver).
Pour ce qui concerne les "autres jeux" je suis encore moins expert...

côté figs j'ai commencé un mini diorama représentant le début de l'affrontement entre le Wolfen et le Karman
j'avais en projets deux autres dioramas plus orientés sur AT-43 et CAdr mais pas eu le temps et les finances pour les attaquer...

des nouvelles plus précises...


Dernière édition par vaudania le Jeu 23 Sep - 17:10, édité 1 fois
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Timing - Page 2 Empty Re: Timing

Message  Aayah Mer 8 Sep - 10:35

Bon du coup je ferais les tournois magic de la convention, tant pis pour confrontation. Si il y a des tables et des décors accessibles pendant la convention peut être qu'on s'improvisera une ou deux parties avec des amis.

Aayah

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Timing - Page 2 Empty Re: Timing

Message  vaudania Mer 8 Sep - 10:37

Chalut,

j'essayerais sûrement d'installer des tables pour des démos...
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Timing - Page 2 Empty Re: Timing

Message  Hannibal Mer 8 Sep - 13:32

Je serais aussi là samedi après midi et le soir pour des démos et des parties libres d'AT43. Ce serais bien qu'on puisse savoir qui viens d'ailleur (quand et pour quoi..) sans bien sûr que ce soit gravé dans le marbre.

De plus je pourrais faire aussi des demos de Rush 'n Crush et AW. mais je n'ai pas le matériel pour donc si quelqu'un prevoi des démo de ces jeux mais ne veut pas y passer tout son temps, c'est possible que je le relai.
Hannibal
Hannibal

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Timing - Page 2 Empty Re: Timing

Message  Dragontigre Ven 10 Sep - 12:13

J'envoie un mail à Grégoire de R.E histoire de faire le point.
Dragontigre
Dragontigre

Nombre de messages : 274
Age : 51
Location : Saint-Etienne
Date d'inscription : 18/01/2008

http://poussefigs.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Timing - Page 2 Empty Re: Timing

Message  Dragontigre Ven 10 Sep - 13:06

OK double-post mais bon, tant que je suis sur le sujet (il serait temps...)

On peut faire le point ? De St-Etienne, il m'est difficile de participer aux réunions, je pourrais intervenir sur le forum d'Octogones mais bon, ici on est aussi bien pour ce qui est de tout ce qui touche aux jeux R.E.

(Re: Réunion le 6 septembre - Message vaudania le Sam 4 Sep - 16:31)
vaudania a écrit:
perso je pense que 3/4 tables seraient OK pour moi voir 2/3 (je ne me rappelle plus les dimensions données)
1 pour un "stand" GRA69 (G R A 69 (vi j'ai mis des points...Wink) / 1 CADR / 1 AT-43 / 1 R'n'C / CAD / AaW (???)

non toujours pas plus d'infos pour CAdR...
Vu le flou autour de ce qu'on y ferai. ça me parait une bonne idée de bloquer des tables de cette façon, 1 par jeu. Vu qu'il semble qu'on ne fera que des démos/parties libres. Pas de tournoi.

Q: c'est fait ? Les tables sont réservées ?

QUI ?
- Hannibal
- Vaudania
- Dragontigre (avec peut-être Olivier, mais je sais pas si je peux le motiver pour passer deux jours en Convention à Lyon ?)
- ???

QUAND ?
- Hannibal : "samedi après midi et le soir"
- Vaudania : ?
- Dragontigre: samedi et dimanche. Disons que je passe le w-e à Lyon sur Octogone.

QUOI :
- Hannibal : AT-43 et relais sur AW et R&C
- Vaudania : CAdR
- Dragontigre : AW (et R&C) (ça me semble difficile d'animer les démos de deux jeux en même temps, mais pas impossible, vu la simplicité des règles de ces deux jeux)

Et on peut toujours s' appuyer les uns les autres quand y a un creux sur une table.

Ceci dit: vu qu'on est déjà le 10 septembre, peut-on envisager (et donc, surtout, annoncer pour y faire venir des participants) des mini-tournois amicaux :
- championnat R&C
- tournoi Aa.W (même basé sur la beta et les cartes proto)
?

Dragontigre
Dragontigre

Nombre de messages : 274
Age : 51
Location : Saint-Etienne
Date d'inscription : 18/01/2008

http://poussefigs.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Timing - Page 2 Empty Re: Timing

Message  Hannibal Ven 10 Sep - 20:45

Alors,

Les autres associassions (RTS...) prévoie un espace démo. On y sera intégré. Il y auras différents jeux proposés et un stand d'acceuil.
Pour l'instant 2 tables (1,4x0,8m) nous sont réservées. Je vais en demander une ou deux de plus (sachant que le samedi après midi on risque d'en manqué)

De quoi d'autre à t'on besoin:
Général:
- Chaises (ca c'est disponible)
- Une Pancarte pour signalé les Demos? (A mon avis ce serait bien mais qui dispose de ca? Il fus que le matériel respecte des norme draconienne: pas de bois, de carton....)

AT43:
- Armées:OK (avec les Thérian de Vaudania et mes Karmans)
- Décors:OK (Avec un peu de feutrine blanche, des cristaux et des bâtiments on devrais avoir une table "Frosbite" très acceptable. Mais si quelqu'un à d'autre décors "arctique", je suis preneur)

CADR:
-Armées:? (J'ai une armée griffon auquel il manque quelques héros...)
-Décors:? (au pire on peu demander à Charles de Trollune...)
-Animateur:? (Personnellement je ne me sent pas de faire une démo à CADR...))

AW:
- Warpack:?
- Décors: (facultatif)

R'nC
Jeu:? (A ma connaissance seul Dragontigre en à un...)
Hannibal
Hannibal

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Timing - Page 2 Empty Re: Timing

Message  vaudania Ven 10 Sep - 23:27

Chalut,


Général
Je pense essayer d'éditer des cartes du GRA69 à partir du fichier fourni par Eddie et imprimer le dessin fait par Dragonia aka Elisabeth comme affiche peut-être en essayant de retravailler le design
Le diorama avance aussi peu à peu Embarassed



CAdR
je veux bien essayer de me lancer... pour les figs j'ai mes Wolfens à opposer aux Griffons de Bruno...
Il ne devrait pas y avoir besoin de trop de persos dans une partie de démo ?
Des idées de listes ? Des pistes ?
J'ai déjà commencé à en chercher quelques unes sur Open... entre 1000 et 1500 PA me semble un bon format ?


CAD
A t'on une date de sortie pour le jeu ?
Je suis en train de télécharger les rêgles sur le site de l'éditeur.


cat


Dernière édition par vaudania le Mer 15 Sep - 21:24, édité 3 fois
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Timing - Page 2 Empty Re: Timing

Message  Dragontigre Sam 11 Sep - 2:14

Hannibal a écrit:
- Une Pancarte pour signalé les Demos? (A mon avis ce serait bien mais qui dispose de ca? Il fus que le matériel respecte des norme draconienne: pas de bois, de carton....)
ben en quoi alors ?

Hannibal a écrit:AT43:
- Armées:OK (avec les Thérian de Vaudania et mes Karmans)
Je peux amener les Ar. Boxes Cogs et RB. Voire des UNA et The "pour exposition" ça dépendra de mon mode de transport...

Hannibal a écrit:
Mais si quelqu'un à d'autre décors "arctique", je suis preneur)
j'ai les dalles et les cristaux de Frosbite. et des structures (nunker Ferrero, ruines industrielles)

CADR:
-Décors:? (au pire on peu demander à Charles de Trollune...)[/quote]
J'ai des ruines, des rochers, des arbres... mais voir avec Charles me praît une bonne idée.

AW:
Je m'en occupe. Dés que j'ai des nouvelles de Grégoire.

R'nC
Jeu:? (A ma connaissance seul Dragontigre en à un...)[/quote]
J'ai prévu de l'amener.

CAD
Perso, je ne m'embêterai pas trop avec ça dans l'immédiat. D'autant que c'est plus une licence R.E qu'un jeu R.E et que l'éditeur a peu-être prévu ses propres plans pour le faire connaître.
Dragontigre
Dragontigre

Nombre de messages : 274
Age : 51
Location : Saint-Etienne
Date d'inscription : 18/01/2008

http://poussefigs.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Timing - Page 2 Empty Re: Timing

Message  vaudania Sam 11 Sep - 15:57

Chalut,

(les Question ne sont pas de vraies interrogations mais juste pour savoir si on est d'accord entre nous)

alors Laurent (RTS) se propose de nous bloquer 4 petites tables pour AT-43 / CARD / R&C / AaW Question

on fait une division samedi/dimanche pour les démos (samedi CAdR / dimanche AT-43) à voir pour Aaw et R&C Question

Elisabeth se propose de faire un dessin original pour la manif Question
ou on reprend celui déjà fait Question
= le RTS peut nous obtenir des présentoirs plexiglas mais à nous de voir pour les affiches à y mettre dedans Question

je pense être présent dès le vendredi et sur tout la manifestation (fô que je me fasse greffer des nanoressources pour ne pas m'endormir Wink)

cat
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Timing - Page 2 Empty Re: Timing

Message  Dragontigre Sam 11 Sep - 16:17

Laurent (RTS) se propose de nous bloquer 4 petites tables pour AT-43 / CARD / R&C / AaW Question
Parfait. (enfin si les tables sont pas trop petites...). Si c'est des standards genre 120X60 ou 120X70 c'est bon pour la partie (mais ça peut coincer pour le matos d'expo, les livres, etc.)

on fait une division samedi/dimanche pour les démos (samedi CAdR / dimanche AT-43) à voir pour Aaw et R&C Question
Pas besoin. Tant qu'on est présent tous les trois on peut mener des choses en parallèle. Quand ce sera plus le cas, on gérera selon l'affluence et les demandes ET on peut aussi afficher des rendez-vous précis (telle heure aujourd'hui : tel démo, etc.)

Elisabeth se propose de faire un dessin original pour la manif Question
Ben pourquoi pas. De toute façon je ferais le montage définitif avec un logiciel de P.A.O.

= le RTS peut nous obtenir des présentoirs plexiglas mais à nous de voir pour les affiches à y mettre dedans Question
Très bien. Faut travailler sur quelles dimensions ?
Dragontigre
Dragontigre

Nombre de messages : 274
Age : 51
Location : Saint-Etienne
Date d'inscription : 18/01/2008

http://poussefigs.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Timing - Page 2 Empty Re: Timing

Message  vaudania Sam 11 Sep - 16:42

Chalut,

pas moyen de me souvenir des dim° exactes des tables mais il me semble que les "grandes" sont déjà très grandes

pour les dim° des supports je ne sais pas encore, Laurent va envoyer les dim° en début de semaine
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Timing - Page 2 Empty Re: Timing

Message  Hannibal Dim 12 Sep - 16:10

Les petites table font 1,4mx0,8m ce qui est déjà pas mal
Hannibal
Hannibal

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Timing - Page 2 Empty Re: Timing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser