GRA Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Musicien Nain et Pilgrim le Borgne

Aller en bas

Musicien Nain et Pilgrim le Borgne Empty Musicien Nain et Pilgrim le Borgne

Message  fbruntz Mer 6 Jan - 16:07

J'avais comme ambition de refaire une beauté à mon Musicien Nain de Tir-Nâ-Bor le week-end dernier. Ben en fait cela a été tellement vite que j'ai même pu travailler sur l'amélioration de Pilgrim le Borgne! Comme pour le porte-étendard, je me suis contenté de corriger quelques trucs vraiment trop grossiers et ensuite de passer du lavis GW partout.

Résultat présentable pour du tabletop, bien plus en tous cas que le travail d'origine.

Musicien Nain et Pilgrim le Borgne Musici10

Musicien Nain et Pilgrim le Borgne Pilgri10

Musicien Nain et Pilgrim le Borgne Em_bou10

J'ai six autres bougres (trois avec marteau-pioche, trois avec hache) à améliorer de la même manière. De quoi me faire une petite unité de rang 1 que je pourrai utiliser en alliés de mes Griffons.

A noter que les photos ont été prises dans la Forteresse Plastoy achetée l'année dernière, j'essaye de réfléchir à des règles et à un scénario la mettant en scène pour CADR et aussi pour le SdA et GdA.
fbruntz
fbruntz
Admin

Nombre de messages : 553
Age : 48
Location : Belleville sur Saône
Date d'inscription : 14/01/2008

http://pagesperso-orange.fr/bruntz/aarklash

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser