GRA Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[NEWS] des figs des figs

2 participants

Aller en bas

[NEWS] des figs des figs Empty [NEWS] des figs des figs

Message  vaudania Ven 29 Mai - 16:49

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


- Praetorian Guards – Unit Box, une boîte de 4 figurines du Griffon pour Confrontation l’Âge du Rag’narok, chez Rackham

- Praetorian Guards – Attachment Box, une boîte de 3 figurines du Griffon pour Confrontation l’Âge du Rag’narok, chez Rackham

- Bloodthirsty Predators – Unit Box, une boîte de 3 figurines Wolfen pour Confrontation l’Âge du Rag’narok, chez Rackham

- Guards – Unit Box, une boîte de 8 figurines du Lion pour Confrontation l’Âge du Rag’narok, chez Rackham

- Guards – Attachment Box, une boîte de 3 figurines du Lion pour Confrontation l’Âge du Rag’narok, chez Rackham

- Agonn – Hero Box, une boîte de 1 figurine du Lion pour Confrontation l’Âge du Rag’narok, chez Rackham

- Dotch Yaga – Red Blok Unit Box, une énorme pièce pour AT-43, chez Rackham

- Storm Arachns – Therian Unit Box, une boîte de 6 figurines pour AT-43, chez Rackham

- K-Burners – Karmans Unit Box, une boîte de 2 figurines pour AT-43, chez Rackham


[EDIT] Embarassed à Trollune Embarassed
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] des figs des figs Empty Re: [NEWS] des figs des figs

Message  fbruntz Mar 2 Juin - 9:43

Asmodée a enfin décidé de faire son boulot, extraordinaire! Purée ce que je déteste cette boite. Mad

J'espère avoir le temps d'acheter des Prétoriens avant que ... ne fasse main basse dessus. Wink
fbruntz
fbruntz
Admin

Nombre de messages : 553
Age : 48
Location : Belleville sur Saône
Date d'inscription : 14/01/2008

http://pagesperso-orange.fr/bruntz/aarklash

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] des figs des figs Empty Re: [NEWS] des figs des figs

Message  fbruntz Jeu 4 Juin - 15:34

Je viens de passer à Trollune et j'ai pu jeter un coup d'oeil sur les nouveautés...

C'est pas mal du tout.

Les prétoriens sont vraiment très, très réussis. Un bon cran au-dessus des autres figurines du Griffon au niveau de la peinture et, surtout, de l'encrage. Les nouveautés du Lion et de Dirz (les tigres!), rien à redire. Une ch'tite déception pour les Prédateurs Sanglants Wolfen dont la peinture des lames est ratée je trouve, le schéma de couleurs (de manière générale) n'est pas forcément très réussi.
fbruntz
fbruntz
Admin

Nombre de messages : 553
Age : 48
Location : Belleville sur Saône
Date d'inscription : 14/01/2008

http://pagesperso-orange.fr/bruntz/aarklash

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] des figs des figs Empty Re: [NEWS] des figs des figs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser