GRA Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[NEWS]raz de maréee lyonnais dans le 7e

+2
...
vaudania
6 participants

Aller en bas

[NEWS]raz de maréee lyonnais dans le 7e Empty [NEWS]raz de maréee lyonnais dans le 7e

Message  vaudania Mar 14 Oct - 17:02

Chalut,

le Rhône et la Saône ont dus déborder... arrivée des vagues 6 & 7 à Trollune


- Vestals – Unit Box, une boîte de 4 figurines féminines Wolfen, pour Confrontation l’Âge de Rag’narok, chez Rackham

- Vestals – Attachment Box, une boîte de 3 figurines féminines Wolfen, pour Confrontation l’Âge de Rag’narok, chez Rackham

- Hybrids Alpha – Unit Box, une boîte de 6 figurines Dirz, pour Confrontation l’Âge de Rag’narok, chez Rackham

- Hybrids Alpha – Attachment Box, une boîte de 3 figurines Dirz, pour Confrontation l’Âge de Rag’narok, chez Rackham

- Phemera Alpha – Unit Box, une boîte de 8 figurines Dirz, pour Confrontation l’Âge de Rag’narok, chez Rackham

- Phemera Omega – Unit Box, une boîte de 8 figurines Dirz, pour Confrontation l’Âge de Rag’narok, chez Rackham

- Shamir – Hero Box, une boîte de 2 figurines Dirz, pour Confrontation l’Âge de Rag’narok, chez Rackham

- Aberration Prime – Unit Box, une créature de Dirz pour Confrontation l’Âge de Rag’narok, chez Rackham

- Operation Frostbite Campaign Set, une boîte pour AT-43 contenant de nouvelles règles pour les éléments de décors et les combattants neutres, les règles des unités d’appui et les transports de troupes, des attitudes de combat inédites, de nouvelles troupes et champions pour les U.N.A., Thérians, Red Blok et Karmans, un mode de jeu en campagne pour 2 à 4 joueurs, des règles optionnelles pour doter les compagnies d’expérience, 37 missions inédites pour des défis ou du jeu en campagne. La boîte contient en outre 2 éléments de décors, 3 figurines et 12 grandes tuiles de terrain cartonnées en couleur et réversibles. Les livrets sont en anglais. Chez Rackham

- AT-43 Tactics – Tactical RPG, un livret de supplément à AT-43, permettant de jouer non seulement des escarmouches, mais aussi du véritable jeu de rôles, avec un meneur de jeu et un système d’expérience. En anglais, chez Rackham

- Lieutenant G. Epstone – U.N.A Hero Box, un héros pour AT-43 dans le cadre de l’Operation Frostbite, chez Rackham

- Baal Golgoth – Therian Unit Box, une grosse pièce pour AT-43, chez Rackham

- Dragomirov Kolossus – Red Blok Unit Box, une boîte de 3 figurines d’infanterie lourde, pour AT-43 dans le cadre de l’Operation Frostbite, chez Rackham

- Molot – Red Blok Unit Box, un marcheur sur le modèle du Nakovalny, équipé de lance-flammes, et fourni avec un container, pour AT-43 dans le cadre de l’Operation Frostbite, chez Rackham

- K-Shooters – Karman Unit Box, une boîte de 2 figurines pour AT-43, chez Rackham

- King Mammoth – Karman Unit Box, un gros véhicule aérien pour AT-43 dans le cadre de l’Operation Frostbite, chez Rackham

- Guru Lucius – Karman Hero Box, un personnage piéton, fourni avec un véhicule aérien Diamond, pour AT-43 dans le cadre de l’Operation Frostbite, chez Rackham
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS]raz de maréee lyonnais dans le 7e Empty Re: [NEWS]raz de maréee lyonnais dans le 7e

Message  ... Mar 14 Oct - 18:38

L'EM Prétorien est prévu pour quele vague déjà ?

...

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS]raz de maréee lyonnais dans le 7e Empty Re: [NEWS]raz de maréee lyonnais dans le 7e

Message  dogboy Mar 14 Oct - 19:05

Tiens, encore un magasin qui est passé chez le fournisseur anglais pour faire ses commandes Very Happy On ne peut pas leur en vouloir en même temps, au contraire...

Bonnes parties de Frostbite Wink

dogboy

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS]raz de maréee lyonnais dans le 7e Empty Re: [NEWS]raz de maréee lyonnais dans le 7e

Message  fbruntz Mer 15 Oct - 10:30

dogboy a écrit:Tiens, encore un magasin qui est passé chez le fournisseur anglais pour faire ses commandes Very Happy On ne peut pas leur en vouloir en même temps, au contraire...

Pour en avoir discuté avec le gérant j'en suis étonné, il préférait éviter... J'avais pas vu que Frostbite était dans la langue de la perfide Albion, c'est étrange. scratch
fbruntz
fbruntz
Admin

Nombre de messages : 553
Age : 48
Location : Belleville sur Saône
Date d'inscription : 14/01/2008

http://pagesperso-orange.fr/bruntz/aarklash

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS]raz de maréee lyonnais dans le 7e Empty Re: [NEWS]raz de maréee lyonnais dans le 7e

Message  vaudania Mer 15 Oct - 10:56

... a écrit:L'EM Prétorien est prévu pour quele vague déjà ?

Embarassed
l'UB UB et AB Gardes Pretoriens est sont prévues pour la vague 10 donc 11 voir 12 ou même 13 ? Embarassed


Dernière édition par vaudania le Lun 27 Oct - 13:34, édité 1 fois
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS]raz de maréee lyonnais dans le 7e Empty Re: [NEWS]raz de maréee lyonnais dans le 7e

Message  Hannibal Jeu 16 Oct - 22:24

Pour info Il n-y a plus de Frosbite. Quelqu'un a acheter la dernière boite juste devant moi
Crying or Very sad
Hannibal
Hannibal

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS]raz de maréee lyonnais dans le 7e Empty Re: [NEWS]raz de maréee lyonnais dans le 7e

Message  Dragontigre Ven 17 Oct - 18:29

Quelqu'un que tu ne connais pas déjà qui achète de l'AT-43, c'est plutôt un signe encourageant rapport au développement du jeu, je trouve (à moins que ce soit pour un membre du GRA...).
Dragontigre
Dragontigre

Nombre de messages : 274
Age : 51
Location : Saint-Etienne
Date d'inscription : 18/01/2008

http://poussefigs.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS]raz de maréee lyonnais dans le 7e Empty Re: [NEWS]raz de maréee lyonnais dans le 7e

Message  fbruntz Sam 18 Oct - 10:59

C'est pas moi, je préfère attendre la version française. Mais il ne faut pas croire, nous ne sommes pas le seul groupe de jeu AT-43 sur le Rhône, lors des premières rencontres à la Diag' on avait eu la visite de membres d'au moins deux autres groupes tout aussi importants.
Comme d'habitude sur Lyon le problème est la coordination des joueurs. Crying or Very sad

Bon ben j'espère que la vague 8 promises par Jean Bey arrivera à Trollune rapidement. Smile
fbruntz
fbruntz
Admin

Nombre de messages : 553
Age : 48
Location : Belleville sur Saône
Date d'inscription : 14/01/2008

http://pagesperso-orange.fr/bruntz/aarklash

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS]raz de maréee lyonnais dans le 7e Empty J'ai retrouvé la vague 6 en français !

Message  ... Lun 27 Oct - 9:17

un post, sur le forum d'AT 43 (où je ne vais jamais) :
Pour répondre aux questions concernant la Vague 06 et 07. Sachez que la Vague 07 est en chemin depuis 2 bonnes semaines maintenant. La 06 et la 09 attendent notre feu vert pour être livrées en même temps. Nous allons réfléchir à la manière dont nous allons les rendre disponible une fois reçu, en une seule fois ou en deux fois car cela risque de faire beaucoup d'un coup.


Jean.
_________________
Jean BEY
Boss RACKHAM

Bon, ça veut dire que la 9 ne devrait pas tarder, donc qu'on aura la 10 avant Noël... (je veux mes Prétoriens, ras-le bol de ne pas avoir un proxy correct pour l'EM !)

...

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS]raz de maréee lyonnais dans le 7e Empty Re: [NEWS]raz de maréee lyonnais dans le 7e

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser