GRA Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA

5 participants

Aller en bas

CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA Empty CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA

Message  ... Ven 19 Sep - 3:57

Jadis ces terres étaient fécondes, et une importante civilisation avait implanté ici une ville prospère. Mais de cet illustre passé il ne reste que des ruines. Aujourd'hui, toutes les terres sont asséchées, il ne reste qu'une source souterraine, sous la colline, que l'on dit posséder des propriétés magiques...
CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA 100_5810

Un élément de décors obligatoire, la colline (verdoyante) au milieu de la table. Je gagne le jet de placement du premier décors et place le chateau à ma limite de déploiement. Vaudania place les ruines sombres que l'on devine au fond, puis je place la ruine au bout du chateau, vandania une ruine sombre dans ma zone de déploiement sur la droite et enfin le petit muret.

Déploiement
CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA 100_5812

P.S. Désolé pour mon appareil photo 2Mp d'il y a 10 ans, dont le flash écrase les distance, et pour avoir oublié de prendre des photos à chaque tour...

Avec 5+3D contre 1+1D, je gagne l'Autorité. Vaudania place ses Grands Crocs (?) devant la colline. Manifestement, il veut pouvoir l'occuper vite. Je place mes Chasseurs de Sorcières sur le château : ils sont nuls au close, n'ont pas de portée de tir ni de mouvement. En revanche, ils fournissent de précieuses gemmes à Melkion et leur position leur permet de garder efficacement l'escalier grâce à leurs pistolets. Melkion sur son perchoir voit tout le champs de bataille, ce sera plus pratique pour caster.

CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA 100_5813

Vaudania place ces loups dans la ruine au fond. Je place mes fusiliers derrière le muret : vu que l'objectif est le contrôle de la colline, j'ai quand même besoin de troupes qui puissent la prendre. Je garde mes Préto sous la main vu que ces chasseurs sont éclaireurs... Je fais bien d'ailleurs car il les place dans mon dos, dans la ruine placée dans ma zone de déploiement. Au lieu de fermer entre le muret et le chateau avec mes Prétoriens comme je l'avais prévu, je suis contraint de me placer juste devant ses chasseurs, pour éviter qu'ils ne chargent mes fusiliers. Mais du coups mes fusiliers risquent de se faire chasser par les Grands Crocs...

CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA 100_5814

Tour 1
Je prends l'Autorité comme prévu.
Mon plan est de mettre un Météore sur les chasseur pour qu'il ne puissent pas hurler et arrêter mes balles, puis de leur tirer dessus et au besoin de les finir au close qu'on en parle plus et qu'on puisse se concentrer sur les deux autres unités.
J'active Melkion comme prévu, j'incante "Météore", il me faut un 6, j'ai Focus du coup je pars avec 5 dés, je sais que je suis poisseux, je renforce avec 5 autres gemmes, ce qui me fait 10 dés : aucun succès. 1 Point d'Elixir, je relance... aucun succès. On se trompe sur la règle, je reclaque un point d'Elixir... 1 seul malheureux succès. Vaudania sourit, claque un point d'Elixir et me fait relancer mon pauvre succès...
Sur 40 dés lancés, 1 seul malheureux 6. Ca commence mal. Je lance Mur de feu pour essayer de protéger un peu mes fusiliers, mais du coup je ne peux plus bloquer les grands crocs qui vont prendre la colline... Très mal : Vaudania active ses chasseurs et charge mes prétos. À ce moment de la partie, je la sens pas : les Chasseurs outre le don Woof ont un artefact qui permet de relancer une fois de plus les échecs, ils sont 8, je n'ai que 4 Prétos et Shanys. Si ceux-ci tombent -et Shanys avec alors que c'est elle qui me donne autorité-, au tour prochain des Grands Crocs imperméables aux balles ou de sa troisième unité blindée elle aussi, je ne pourrais en gérer qu'une seule grâce à Météore, du coup mes fusiliers vont se faire tailler en pièce et je n'aurais plus que des Chasseurs de Sorcières pour protéger Melkion...

Mais miracle !

Les Chasseurs oublient de hurler. Ils chargent mes Prétoriens, seulement ceux-ci ont Hypérien, Shanys a 7 de courage et j'ai un Porte Etendart... je ne pensais pas que ça se cumulait, on a donc testé à 7 de peur... et les Chasseurs ratent leur test. La relance en claquant le PE ne donne rien de mieux. Les Woof sont tétanisés de peur...
Ce qui relance mes Griffons !
Aerth appelle Sentence du Condamné et mes fusiliers tirent joyeusement sur les chasseurs. 5 dégagent. Puis il appelle une brûlure des Infidèles sur Séréthis, 2 PV en moins. Les Grand Crocs prennent la colline (j'ai rappelé à vaudania de les faire hurler) mais sont trop loin pour aider leurs compères Chasseurs. Puis les Prétos entrent dans la danse. Shanys appelle une Colonne de Feu sur les Grands Crocs, histoire de clairsemer un peu les rangs. Le loup annule un PV du coup seul 3 points de dégât sont infligés. Puis elle charge Séréthis (2PV) pendant que les autres chasseurs prennent 2 prétos chacun.
Miracle, les Chasseurs ne fuient pas ("6" sur 1 seul dé). On commence par Shanys, j'oublie son assassin mais elle abat le boulot -et Séréthis- sans. Puis les Préto tapent avec leur force à 9. C'est la fin des Chasseurs.

La colline est à vaudania mais la mort de Séréthis et des Chasseur m'a apporté de l'Elixir : nous sommes égalité, 7 PE.

Tour 2

Récup de Mana, Melkion a 31 gemmes
Je prends l'Autorité. Melkion incante Météore... avec 21 dés ! 5 réussites. Vaudania me fait relancer, 1 réussite me suffit. Les Grands Crocs sont renversés et les dégâts importants : il ne reste que l'Incarné avec un PV.
Activation des Grands Crocs qui ne peuvent que se relever...
Activation de mes fusiliers qui tirent sur la troisième unité qui déciment l'unité !!! Aerth en rajoute une couche avec son tir et sa Brûlure qui fait deux points de dégât. Mes fusiliers ont d'ailleurs le temps, en marchant de se replacer derrière le muret. Quand Shanys et les Préto s'activent, entre la Colonne de Feu et les Préto, le Loup demande grâce. On est au tour 2 et il a été tablerasé.

Moralité :

On va interdire les rituels et communions de rang 3 qui déséquilibrent complètement le jeu.

CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA 100_5815

...

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA Empty Re: CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA

Message  vaudania Ven 19 Sep - 10:04

Chalut,

tout est dit !
superbe rapport de bataille, je n'ai rien à ajouter (ha si, ha si oui se sont bien des Grands Crocs avec Repenti et Déliox la brute de CàC... qui n'a rien pu faire, il ne s'est même pas approché).
J'aime d eplus en plus ce jeu. Mais les Incarnés de rang *** et leur pouvoirs c'est vraiment trop puissant... et les Prétoriens... beeeeerk surtout quand ça rime avec hypérien Razz (y perds rien ? dsl Embarassed)

EDIT : compo (ha vi)
EDITbis : (ha si) :
les Chasseurs outre le don Woof ont un artefact qui permet de relancer une fois de plus les échecs
c'était une litanie mais c'était Deliox qui l'avait (marche sur les échecs de touches)

5 chasseurs avec Serethis (lance des brumes, le chasseur est là !)
4 crocs avec Ophyr (fragment de lune, entrave, le chasseur est là !)
3 grands crocs avec Deliox (coiffe macabre, rage aveugle, le chasseur est là !)


Dernière édition par vaudania le Ven 19 Sep - 13:11, édité 6 fois
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA Empty Re: CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA

Message  ... Ven 19 Sep - 12:02

La compo Griffonne

Unité 1 Le Tonnerre de Merin ! 805
8 Fusiliers 375
Commandée par Aerth 430
[3] Codex d'Arcavius
*Sentence du Condamné
*Brûlure des Infidèles
*Bénédiction de Merin

Unité 2 Le Feu Purificateur de Merin ! 610
6 Chasseurs de Sorcières 375
Commandée par Melkion 235
[1] Puissance du Phoenix
*Météore
[1] Mur de Flamme

Unité 3 L'Inflexibilité de Merin 575
4 Gardes Prétoriens dont 1 Exorciste et 1 Porte Etendart 350
Commandée par Shanys l'Ombre 225
[2] Les Cendres de Kelgar
[1] Sceau Impérial

1990 PA 3 unités, 3 Incarnés, 5+3D d'Autorité

Elle est parfaite, plus rien à corriger.

...

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA Empty Re: CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA

Message  Dragontigre Ven 19 Sep - 16:21

ça semble efficace c'est sûr mais c'est pas un peu dommage quand même 2000 PA et seulement trois unités, 21 figurines ?

Mais c'est ta liste prévue pour les tournois je suppose ?

Les goûts et les couleurs... perso, pour des parties jouées pour le fun, dans un jeu d'unité ("combat de masse") j'aime bien quand il y a un peu de monde sur la table.

La partie de démo de l'Asmoday était en 1500 PA il me semble et le Griffon avait une unité de lanciers en plus. Et autant que je m'en souvienne c'étaient de grosse unités pour tous (d'après photos je compte une huitaine de Templiers/Prétos je sais pas quoi je connais pas bien, une quizaine de lanciers, 8 fusilliers, 6 Chasseurs de machin, 1 seul incarné: Abel, vs Serethis pour les Loups).
Dragontigre
Dragontigre

Nombre de messages : 274
Age : 51
Location : Saint-Etienne
Date d'inscription : 18/01/2008

http://poussefigs.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA Empty Re: CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA

Message  ... Ven 19 Sep - 18:28

C'est le jeu qui veut ça : entre les parties de test des nouvelles règles et les parties récentes avec vaudania, l'élément le plus frappant est que ce sont les Incarnés qui font le boulot. Sous Conf 3, les limitations officielles de tournoi exigeaient un incarné minimum de plus de 60 PA tant ils n'étaient pas rentables, maintenant c'est un Incarné maximum par unité...
De plus, il est très inefficace de jouer de grosses unités : ça fait moins d'activations et comme le refus à disparu à CADR, ça consiste à regarder son adversaire jouer. La seule exception à cette règle est la Foi qui a besoin de grosses unités, mais d'un Incarné pour en tirer toute la puissance également...

Alors oui, c'est ma compo de tournoi, mais c'est vrai également que les règles poussent à aligner des Incarnés, que je n'ai pas non plus tant de fois la même figs que cela -vu que je viens de Conf3- et que le plastique prépeint met tout de même plus ou moins un terme au concept de sortir des figs parce que c'est celles qui sont zoulies, au profit des figs efficaces.

Maintenant il est vrai que mes prochaines parties se feront avec des listes complètement différentes, style Char + Cavalerie lourde naine (et 1 unité de piétaille obligatoire), full tir en Temple du Nord, girl power, etc. Mais je pense continuer à jouer des Incarnés car c'est eux qui abattent le boulot.

Enfin, pour le trois unités, mon problème était le suivant : si je rajoutais une unité et vu le coût de la cavalerie Thallionne (j'attends toujours ma cavalerie de la Rédemption) et le fait que ma cavalerie Thallionne n'est toujours pas finie, ç'eût été le canon, ordre des bannières oblige. 4 figs, pour lequel je devais en virer au moins 2. Donc ça n'aurait pas fait beaucoup plus de figs sur la table Wink

Maintenant, si tu veux du monde sur la table, je serai ravi de faire un 6 000 PA contre toi très cher Dragon Tigre, ça fera plus de figs et plus d'unités, crois moi... Wink

P.S. Vaudania avait seulement 16 figs...

...

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA Empty Re: CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA

Message  Dragontigre Ven 19 Sep - 19:27

... a écrit:C'est le jeu qui veut ça : entre les parties de test des nouvelles règles et les parties récentes avec vaudania, l'élément le plus frappant est que ce sont les Incarnés qui font le boulot. Sous Conf 3, les limitations officielles de tournoi exigeaient un incarné minimum de plus de 60 PA tant ils n'étaient pas rentables, maintenant c'est un Incarné maximum par unité...
De plus, il est très inefficace de jouer de grosses unités : ça fait moins d'activations et comme le refus à disparu à CADR, ça consiste à regarder son adversaire jouer. La seule exception à cette règle est la Foi qui a besoin de grosses unités, mais d'un Incarné pour en tirer toute la puissance également...
Hum, j'avais un peu peur que tu me répondes ça... J'ai pas vraiment pu y jouer sérieusement donc j'ai pas d'expérience personnelle pour me faire une idée.

C'est dommage parce que je me souviens des mes parties de Warhammer il y a une dizaine d'année (une ou deux versions avant l'actuelle) et ce qui m'avait vraiment déplu c'était que, si on mettait bien du monde sur la table, il n'y a avait que 3 ou 4 figurines surpuisantes bardées d'objets magiques qui faisaient la partie. Comme je le disais "autant jouer de l'escarmouche, ça fait moins de bazar".

16 wolfens en 2000 PA... 18 en 1500 de démos. ça confirme que le reste des points passe dans des persos et de l'équipement.

Le démonstrateurs nous avait parlé de limitations maison qu'ils mettaient sur le nombre d'incarnés seon le format en points. Y a sans doute des trucs à rechercher de ce côté là pour les joueurs comme moi qui souhaitent voir le plus de figs possibles et ne pas laisser quelques persos dominer la partie. Après, les tournois, c'est un autre style de jeu de toute façon.

C'est sans doute le genre du jeu qui veut ça, le fantastique. Je me trompe peut-être de genre et devrait regarder du côté de l'historique.
Dragontigre
Dragontigre

Nombre de messages : 274
Age : 51
Location : Saint-Etienne
Date d'inscription : 18/01/2008

http://poussefigs.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA Empty Re: CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA

Message  fbruntz Ven 19 Sep - 19:41

C'est un peu HS DragonTigre mais peut-être te trompes-tu tout simplement d'échelle : si tu préfères voir de grandes armées (ie beaucoup de monde sur la table), mieux vaut passer à des jeux comme Epic Armageddon ou Warmaster. L'historique est également un bon choix en effet puisqu'à part WAB on trouve peu de jeux en 28mm...

Sinon j'aime bien CAdR mais je pense en effet qu'une petite règle maison limitant un peu les incarnés ne ferait certainement pas de mal. Je manque cependant d'expérience à ce sujet.
fbruntz
fbruntz
Admin

Nombre de messages : 553
Age : 48
Location : Belleville sur Saône
Date d'inscription : 14/01/2008

http://pagesperso-orange.fr/bruntz/aarklash

Revenir en haut Aller en bas

CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA Empty Re: CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA

Message  ... Ven 19 Sep - 20:12

Ben déjà on a limité les sorts et miracles de rang 3, on peut y aller plus carrément et limiter complètement les persos de rang 3... Voire même mieux : un truc qui avait été proposé sur le forum off c'était qu'on mette un incarné au maximum du même rang que l'unité dans lequel il est. Le problème est bien sûr le manque d'incarnés disponibles, surtout de rang 1. L'autre problème est que Rackham avait juré craché que son jeu serait équilibré, et qu'il pouvait se permettre de se fâcher avec la Conf' puisqu'un jeu équilibré n'a pas besoin de limitation de tournoi... on voit le résultat.

Ensuite, il ne faut pas exagérer : on est pas encore dans le syndrome sac à PV et les unités que tu déploies comptent quand même beaucoup : lors de cette partie, ce sont les fusiliers et les Préto qui m'ont fait gagner. Aerth et ses 430 PA n'a pas fait grand chose de plus que n'aurait fait un Saphon pour 200 PA de moins. Mais c'est l'interaction entre le perso et les troupes qui fait que ça marche : mes fusiliers sans un Hypérien à 7 de courage feraient moins les marioles, Melkion sans ses chasseurs de sorcières devrait se contenter de boules de feu au lieu de ses Météores...
Enfin, cette manière de jouer m'est également propre : vu ma chance, dans un combat à 15 vs 15 je fais du 14 échecs quand mon adversaire fait du 16 réussites. C'est comme ça, je me suis adapté (jouer à distance, spécifier les troupes, combotter, etc.)

...

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA Empty Re: CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA

Message  Dragontigre Ven 19 Sep - 20:45

fbruntz a écrit:C'est un peu HS DragonTigre mais peut-être te trompes-tu tout simplement d'échelle : si tu préfères voir de grandes armées (ie beaucoup de monde sur la table), mieux vaut passer à des jeux comme Epic Armageddon ou Warmaster.
"J'étais sûr que vous diriez ça" (Judge Dredd)
Oui mais si j'aime le 28/32mm ? Bon, remarque j'ai enfin changé de lunettes et la taille des figs n'est peut-être plus un problème...

Je sais pas ce que je voudrais en fait, c'est un truc plus visuel que ludique. Si ça se trouve une dizaine de petites unités sur la table ça m'irait bien.

Quoi faut que je joue à WH 40K ? pale
Dragontigre
Dragontigre

Nombre de messages : 274
Age : 51
Location : Saint-Etienne
Date d'inscription : 18/01/2008

http://poussefigs.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA Empty Re: CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA

Message  fbruntz Sam 20 Sep - 10:32

Dragontigre a écrit:
fbruntz a écrit:C'est un peu HS DragonTigre mais peut-être te trompes-tu tout simplement d'échelle : si tu préfères voir de grandes armées (ie beaucoup de monde sur la table), mieux vaut passer à des jeux comme Epic Armageddon ou Warmaster.
"J'étais sûr que vous diriez ça" (Judge Dredd)
Oui mais si j'aime le 28/32mm ? Bon, remarque j'ai enfin changé de lunettes et la taille des figs n'est peut-être plus un problème...

Certains jouent à Warmaster en 28mm... Wink

Je sais pas ce que je voudrais en fait, c'est un truc plus visuel que ludique. Si ça se trouve une dizaine de petites unités sur la table ça m'irait bien.

Il n'y a que le 28mm qui est visuel? Wink

Si jamais ça t'intéresse, samedi prochain il y a journée Warmaster au Crazy Orc, une bonne occasion de constater qu'une table Warmaster peut être jolie.

Sinon, pour rester dans le sujet, je pense que CAdR te conviendra en limitant le rôle des incarnés. C'est facile à mettre en place comme restriction : un truc du genre max 2 incarnés par bannière et rang maximum de l'incarnée = nombre de bannières + 1....
fbruntz
fbruntz
Admin

Nombre de messages : 553
Age : 48
Location : Belleville sur Saône
Date d'inscription : 14/01/2008

http://pagesperso-orange.fr/bruntz/aarklash

Revenir en haut Aller en bas

CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA Empty Re: CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA

Message  Dragontigre Sam 20 Sep - 11:42

fbruntz a écrit:Si jamais ça t'intéresse, samedi prochain il y a journée Warmaster au Crazy Orc, une bonne occasion de constater qu'une table Warmaster peut être jolie.
J'avais noté mais je suis booké pour l'après-midi sur le Tournoi JPC Tannhäuser à la Diag'.

Mais puisque je suis sur Lyon : ça démarre et ça dure jusqu'à quelle heure chez vous ? (ça manque d'info sur ton blog: où, quand, comment...)
Dragontigre
Dragontigre

Nombre de messages : 274
Age : 51
Location : Saint-Etienne
Date d'inscription : 18/01/2008

http://poussefigs.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA Empty Re: CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA

Message  ... Sam 20 Sep - 14:23

Dragontigre a écrit:Si ça se trouve une dizaine de petites unités sur la table ça m'irait bien.

On se fait un 6 000 PA ou plus quand tu veux ! Il y aura de l'Unité ça je te l'assure, par contre pas à Trollune car les tables ne sont pas assez grandes pour recevoir tant de figs.

En plus, je pense que le jeu prendra sa réelle ampleur sur ce genre de format. 2 000 Pa, je pense que c'est peu.

...

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA Empty Re: CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA

Message  ... Sam 20 Sep - 18:49

Après vérification des figs dont je disposais, je peux te proposer un 11 000 PA, 3 bannières, 13 unités, 95 figs

Ca devrait commencer à rendre visuellement !

Et si ça ne suffit pas et avec les décors idoines (remparts, forteresses), je te prends 15 000 PA de Morts-Vivant et on se refait Kaïber, 20 000 PA de Dirz et on se refait la danse du Scorpion, ou carrément 25 000 PA de Dévoreur et on se fait la bataille des Brasiers !


(Par contre, je n'ai pas de tables assez grande pour jouer avec tout ça, et les transporter va être une de ces galères ! Wink )

...

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA Empty Re: CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA

Message  Dragontigre Dim 21 Sep - 1:26

Stop n'en jetez plus !!! Déjà faut que j'apprenne à jouer. Ensuite c'est pas avec ma 20taine de wolfens que je vais arriver à ce total. Peut-être en recyclant mes gobs GW...

Mais faut déjà que je peigne mes tous mes loups, que je peigne, que je peigne, peigne, peigne !!! bounce
Dragontigre
Dragontigre

Nombre de messages : 274
Age : 51
Location : Saint-Etienne
Date d'inscription : 18/01/2008

http://poussefigs.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA Empty Re: CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA

Message  vaudania Lun 22 Sep - 14:45

Dragontigre a écrit:

Mais puisque je suis sur Lyon : ça démarre et ça dure jusqu'à quelle heure chez vous ? (ça manque d'info sur ton blog: où, quand, comment...)

psst Eddie y'a plus d'infos ici
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA Empty Re: CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA

Message  fbruntz Lun 22 Sep - 18:26

Pour la journée Warmaster : en principe cela devrait commencer vers 09h30 et finir vers 18h/19h. Tu trouveras l'adresse du club sur son site :

http://www.crazy-orc.org/

C'est à 5 minutes du métro Lumière, ligne D.
fbruntz
fbruntz
Admin

Nombre de messages : 553
Age : 48
Location : Belleville sur Saône
Date d'inscription : 14/01/2008

http://pagesperso-orange.fr/bruntz/aarklash

Revenir en haut Aller en bas

CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA Empty Re: CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA

Message  dogboy Mar 23 Sep - 3:25

Marrant, mon expérience du jeu m'avait plutôt donné l'impression que justement, les incarnés ne faisaient pas tant de trucs que ça par rapport à l'apocalypse qu'on m'avait prédit... Je n'ai pas testé avec des rangs 3 mais avec des rangs 1 ou 2 j'ai été surpris par l'impact très localisé qu'ils avaient réellement (à ceci près qu'ils peuvent retourner complètement une partie en... mourant, ben oui, ils rapportent plein de points d'élixir à l'adversaire).

J'étais plus dans un constat proche de ce que dit ... sur les unités, qui abattent beaucoup de taf (le jeu est rapide et nerveux, c'est le moins qu'on puisse dire).

Bref, expériences différentes, environnements différents, attentes différentes... Tout ça tout ça.

dogboy

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA Empty Re: CR Bataille de la Colline WF/GR 2 000 PA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser