GRA Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[WF] Collines du Crépuscule en 3000 PA

3 participants

Aller en bas

[WF] Collines du Crépuscule en 3000 PA Empty [WF] Collines du Crépuscule en 3000 PA

Message  vaudania Lun 11 Aoû - 17:52

Chalut,

alors pour étrenner mes derniers achats j'ai tenté de monter une chtite liste en 3000 PA.

* 5 Chasseurs et Serethis (Lance des brumes)
** 3 Traqueurs et Isakar (Lance du long sommeil et Astrolabe du destin : permet de lancer un dé supplémentaire pour un test une fois par tour)
** 3 Traqueurs d'Ombre
** 3 Traqueurs d'Ombre
* 8 Archers sessair

4 Crocs
* 8 archers
* 10 Guerriers sessair (druide, porte-étendard, musicien) et Orhain (Ramure du Cerf : l'unité gagne Furie guerrière : relance des échecs d'attaques au CàC une fois de plus et Baiser de la Louve : annule un point de dégat sur 5 ou 6).

voilà j'en suis là et je viens de me rendre compte que c'est par bannière que je peux prendre 2 unités sessair... donc il faut que je refléchisse à une nouvelle liste avec plus d'archers pour supporter mes loups Very Happy
argh 27 Sessairs à peindre No
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WF] Collines du Crépuscule en 3000 PA Empty Re: [WF] Collines du Crépuscule en 3000 PA

Message  fbruntz Jeu 28 Aoû - 17:52

Maintenant que j'ai lu l'AB Wolfen, je peux répondre. Wink

vaudania a écrit:* 5 Chasseurs et Serethis (Lance des brumes)
** 3 Traqueurs et Isakar (Lance du long sommeil et Astrolabe du destin : permet de lancer un dé supplémentaire pour un test une fois par tour)
** 3 Traqueurs d'Ombre
** 3 Traqueurs d'Ombre
* 8 Archers sessair

4 Crocs
* 8 archers
* 10 Guerriers sessair (druide, porte-étendard, musicien) et Orhain (Ramure du Cerf : l'unité gagne Furie guerrière : relance des échecs d'attaques au CàC une fois de plus et Baiser de la Louve : annule un point de dégat sur 5 ou 6).

Wahooo! Une base d'armée Sessair avec une horde de Wolfens en éclaireurs! Ca peut faire très, très mal tout cela.
Ca se déplace très vite et ça peut donc engager les unités adverses pendant que le reste de la troupe avance tranquillement ou ouvre le feu (y'a des archers sessairs maintenant?! Shocked ).

Pourquoi cette soudaine envie de déployer du Sessair en masse?
fbruntz
fbruntz
Admin

Nombre de messages : 553
Age : 48
Location : Belleville sur Saône
Date d'inscription : 14/01/2008

http://pagesperso-orange.fr/bruntz/aarklash

Revenir en haut Aller en bas

[WF] Collines du Crépuscule en 3000 PA Empty Re: [WF] Collines du Crépuscule en 3000 PA

Message  Dragontigre Ven 29 Aoû - 14:07

D'une certaine façon, La faction Collines du Crépuscule constitue pour l'instant la seule manière officielle, supportée par le fluff et un schéma de compagnie, de jouer Sessairs à CADR (par comparaison avec les simples Listes d'armées "provisoires" téléchargeables sur le site officiel).

Et comme tu l'as dit, de jouer Sessair appuyé par des wolfens plutôt que l'inverse.
Dragontigre
Dragontigre

Nombre de messages : 274
Age : 51
Location : Saint-Etienne
Date d'inscription : 18/01/2008

http://poussefigs.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[WF] Collines du Crépuscule en 3000 PA Empty Re: [WF] Collines du Crépuscule en 3000 PA

Message  vaudania Ven 29 Aoû - 16:35

Bein en fait j'ai craqué pour la boite de guerriers Sessair à 50 % au Forum à Grand Place (et après pour d'autres pas du tout en promotion) à Grenoble et résultat je me retrouve à peindre tout plein de figs (27 Shocked) pour un jeu en PPP. Et comme je n'ai toujours pas reçu ma commande de socles ronds et d'archers sessairs de la VPC Rackham, ils sont en attente pour l'instant.
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WF] Collines du Crépuscule en 3000 PA Empty Re: [WF] Collines du Crépuscule en 3000 PA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser